Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| champi??? | |
|
+2Crayssius et Aryyn jonatth 6 participants | Auteur | Message |
---|
jonatth Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : Metz Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : sport, terrariophilie, fille Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: champi??? Ven 28 Mar 2008, 12:52 | |
| Slt les gars qui c qui saurait ou je pourrai trouver je pense des micelles de chamignons pour en faire pousser dans mes terra a dendro??? parce que je trouve que ça fait trop trop beau j'en veux!!! |
| | | Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: champi??? Ven 28 Mar 2008, 16:15 | |
| Tout dépend du champignon désiré. Tu peux voir des fois dans les magasins style jardiland des petits champignons blancs dans les pots de certaines plantes. Tu peux récupérer ce qui dépasse ( le carpophore) le faire sécher et le réduire en poudre (tu broyes) puis tu saupoudre la zone choisie en la maintenant humide. Tu peux aussi gratter un peu la terre en espérant récupérer du micellium. D'habitude ca pousse a terre ou sur les branches mortes. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: champi??? Ven 28 Mar 2008, 22:58 | |
| Fais attention que ça ne devienne pas trop envahissant. |
| | | flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: champi??? Sam 29 Mar 2008, 00:01 | |
| puis y en a qui en ont et qui en veulent pas *ok je sors* |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: champi??? Sam 29 Mar 2008, 00:40 | |
| Ouais moi j'en ai de temps en temps, c'est fou comme ça pousse vite !! J'arrose le soir et hop lors de la vérification du matin, tiens un champi, il était pas là hier !! Le prochain je te l'envoi par la poste je sors moi aussi |
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| | | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: champi??? Sam 29 Mar 2008, 01:26 | |
| hop hop hop flor interdit de dévoilé ma vie privée sur le forum j'ai dit et oui depuis ma sortie a poils en foret j'ai des champis qui me pousse mais chut c'est un secret.......... |
| | | | jonatth Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : Metz Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : sport, terrariophilie, fille Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: rep Sam 29 Mar 2008, 07:14 | |
| lol okay va pour la poste terraka!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: champi??? | |
| |
| | | | champi??? | |
|