Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis ! | |
| | Auteur | Message |
---|
ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis ! Ven 21 Juil 2006, 15:03 | |
| Bonjour à tous Suite à un post et sondage sur les différentes disciplines scientifiques que j'ai mis il y a quelques jours, je me demandé si on pouvait pourquoi pas développer de nouvelles rubriques comme : -biologie cellulaire -physiologie végétative -génétique -morphologie -recherche cérébrale -écologie -physiologie sensorielle -biochimie -parasitologie -pharmacologie -ethologie -hébergement dans un section nouvelle , vu que les Dragons D'asgard travail dans la profondeur des choses et développent des rubriques trés peu explorés à ce jour sur le net, l'idée permettrait de développer les rubriques citées et pourquoi pas d'accrocher de nouveaux membres, mais pas seulement, d'affrondir les connaissances de chacun pour qu'il soit au top de la connaissances reptiliennes, voilà l'idée, j'attends vos avis et surtout l'avis du Chef et de ces disciples ...Amicalement ch'ti reptile |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis ! Ven 21 Juil 2006, 15:09 | |
| ok pas de problème chef l'idée n'est pas de créer un sous forum, loin delà mon idée mais plutôt alors de développer aprés sondage 2 ou 3 rubriques comme la parasitologie pour que chaque parasite soit rangé dans une et seule rubrique " parasitologie " mais bon, voilà ch'ti reptile = parasite = rangé |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis ! Ven 21 Juil 2006, 19:03 | |
| Comme l'a dit Thorr, tout cela a sa place dans la rubrique Biologie/Anatomie/Génétique |
| | | ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis ! Ven 21 Juil 2006, 20:19 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis ! Sam 22 Juil 2006, 10:20 | |
| non non, tu sais je me sens bien ici , je peux proposer des choses qui ne sont pas accepté et d'autres qui peuvent l'être,je participe à mon niveau, et je m'éclate bien, c'est tout ce qui compte j'abdiqué dans le sens renoncer, et pas dans le sens ( je me prends pour un chef ) je ne me permets pas ceci. Chacun sa place et en plus le marteau ça fait mal ou alors tu parlais peut être du trône, de ce côté là pas de problème .... Enfin voilà, c'était une idée, il y en aura peut être d'autres donc ... amicalement ch'ti reptile euh pardon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis ! | |
| |
| | | | Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis ! | |
|