Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! | |
|
+4NiKKo_O Bébène Patrick de Tourcoing Reptiles-x3 8 participants | Auteur | Message |
---|
Reptiles-x3 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Lun 27 Oct 2008, 12:59 | |
| Salut a tous,
Un forum vient d'ouvrir ses portes ! Venez vite nous rejoindre, vous êtes les bienvenue !
A bientot J'espére sur ************************ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Lun 27 Oct 2008, 13:02 | |
| Sur la page d'accueil, tu y parles de mygales et de scorpions, c'est contre notre éthique. Désolé mais ça va pas le faire. |
| | | Reptiles-x3 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Lun 27 Oct 2008, 13:07 | |
| pourquoi contre votre etique ? |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Lun 27 Oct 2008, 13:09 | |
| http://dragonsdasgard.actifforum.com/ethique-terrariophile-f10/ |
| | | Reptiles-x3 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Lun 27 Oct 2008, 13:11 | |
| Ok vraiment débile votre truc SUprimer mon compte ! merci ! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Lun 27 Oct 2008, 13:14 | |
| Si être contre la détention d'animaux dangereux c'est être con, alors je veux bien l'être. Pour ton compte, tu n'as simplement qu'à ne plus poster ou alors tu supprimes tes message un par un (ça devrait aller assez vite ) |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Lun 27 Oct 2008, 13:36 | |
| - Reptiles-x3 a écrit:
- Ok vraiment débile votre truc SUprimer mon compte ! merci !
On adhère ou on adhère pas, tout le monde est libre ! D'ailleurs, sur ton site, tu dois avoir fait une charte ? Je suppose que tu aimes qu'elle soit respectée ?
Dernière édition par Bébène le Lun 17 Nov 2008, 12:05, édité 1 fois |
| | | NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Lun 27 Oct 2008, 13:48 | |
| D'habitude je suis plutot de nature calme, comprehensive, voire tolerante. Mais quand je lis ca, je perd doucement mon calme! 1°/ Pourquoi faire un xieme forum sur les reptiles? Pourquoi ne pas enrichir ceux qui existent deja? Deja que les gueguerres entre forums sont assez betes (les gueguerres, pas les beligerants), mais si en plus chaque fois qu'un mec a 3 mois d'experience il decide de monter un forum, on va ou? Quelle est l'utilité réelle? A part une masturbation cerebrale? Au lieu de centraliser les infos, les experiences et les gens sur 2 ou 3 forums interessants, vous divisez tout. Ridicule! Un site sur une espece, je comprend et c'est tres bien. Un forum sur un genre aussi, c'est interessant. Mais 300 forums de 10 membres sur les reptiles en general, c'est con, sans deconner! Concentre tes efforts sur le fait d'aider les autres si tu es bon au point de pretendre ouvrir un forum et recueillir des gens competents. 2°/ Ici, contrairement a d'autres forums, les liens vers les forums generalistes sont acceptés. Le minimum, c'est d'accepter la charte, la position du forum et de ses membres envers les animaux dangereux, les phases et autres hybrides a la con! Ton lien passe, les dragons sont les bienvenus et tu es bien ici. Ton lien ne passe pas, tu veux supprimer ton compte! Belle preuve de maturité comme le dit Pat. Si tu n'accepte pas les critiques, meme formulées gentiment, tu ne fera pas long feu dans le monde de la terrario. |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 45 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Lun 27 Oct 2008, 14:00 | |
| 17 ans. Ca n'excuse rien, cependant, et surtout pas le manque de respect que tu dois à des personnes qui sont somme toute d'emblée, bien plus expérimentées que toi en termes de reptiles, pour ne parler que de ce domaine. Sinon, je suis encore une fois d'accord avec Nico. -_- |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Lun 27 Oct 2008, 14:31 | |
| bouh le lourdeau nikko |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Lun 27 Oct 2008, 14:40 | |
| + 1 complètement, Nico ! (décidément... ) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Mer 29 Oct 2008, 18:46 | |
| Rien à rajouter, interventions de bons alois.. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! | |
| |
| | | | NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! | |
|