Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon site Le Forum des Reptiles | |
| | Auteur | Message |
---|
TerraReptiles Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 57 Localisation : metz Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Mon site Le Forum des Reptiles Jeu 29 Déc 2011, 19:16 | |
| Bonjour,
Je vous présente mon site qui a juste 9 jours. Je l'ai fais et offert pour Noël à mon amie qui est fan de petites bébêtes ;-)
Sa maison est un vrai zoo d'ailleurs. Pour l'anecdote, cette nuit on a dormi avec un écureuil ! Impossible de l'attraper dans la chambre donc on a laissé tomber !
Voici le site en question : http://www.le-forum-des-reptiles.fr/forum/
J'ai fait aussi une page Facebook et je suis assez fier du résultat donc n'hésitez pas à la visiter et vous y inscrire : https://www.facebook.com/pages/Le-forum-des-reptiles/206446966111067?sk=app_197602066931325
Merci aux administrateurs d'avoir fait ce post pour les liens externes !
A bientôt
Dernière édition par TerraReptiles le Sam 14 Jan 2012, 14:56, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon site Le Forum des Reptiles Jeu 29 Déc 2011, 20:51 | |
| tres bien fait chapeau ! j'aime |
| | | TerraReptiles Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 57 Localisation : metz Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Mon site Le Forum des Reptiles Ven 30 Déc 2011, 03:26 | |
| |
| | | Bouffi Tu l'as dis, Bouffi ! (et souvent on préfèrerait qu'il ne dise rien...)
Nombre de messages : 369 Age : 26 Localisation : Devant mon ordinateur ... Emploi : Collégien Loisirs/Humeur : Rugby Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Mon site Le Forum des Reptiles Ven 30 Déc 2011, 13:40 | |
| - bobnathan a écrit:
- tres bien fait chapeau ! j'aime
+1 |
| | | june Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Mon site Le Forum des Reptiles Ven 30 Déc 2011, 13:49 | |
| Il y a déjà un site TerraReptiles A moins que les 2 soient liés |
| | | TerraReptiles Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Mon site Le Forum des Reptiles Ven 30 Déc 2011, 14:36 | |
| Non, aucun rapport hormis la thématique. Il existe beaucoup de sites avec les mots terra et reptiles dans l'url. J'ai juste pris un ndd disponible avec des mots clefs en rapport avec mon site.
Aucune intention de faire de l'ombre au site existant (je ne connaissais d'ailleurs pas ce site lors de la création du mien). Son propriétaire m'a fait cette remarque il y a 2 jours et je lui ai même fait une proposition de partenariat. J'attends sa réponse.
Je pense n'être pas trop mauvais coté référencement et c'est ma principale motivation du choix de ce ndd (après la thématique bien sûr)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site Le Forum des Reptiles | |
| |
| | | | Mon site Le Forum des Reptiles | |
|