Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| jour de jeun | |
| | Auteur | Message |
---|
darkangel Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : vosges Loisirs/Humeur : musculation, camping sauvage, pêche, natation... Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: jour de jeun Jeu 04 Juin 2009, 11:28 | |
| Bonjour,
peut on faire une journée de jeun a un physi, si il es bien nourrit, et surtout sa sera bon pour lui? |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: jour de jeun Jeu 04 Juin 2009, 11:30 | |
| dans la nature, les lezards ne mangent pas tous les jours........ il faut faire comme dans la nature......des vegetaux, il peut en trouver tous les jours, donc en mettre tous les jours, par contre des insectes, lui en mettre qu'un jour sur deux par exemple pour un juv de plus de 3-4 mois apres pour un adulte, les insectes, c'est deux a trois fois par semaine....mais toujours des vegetaux a dispo tous les jours...... apres, il y a des periodes de l'année ou les insectes pullulent, donc la tu nourris tous les jours, et des periodes ou les insectes se rarefient, donc la tu espaces le nourrissage |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: jour de jeun Jeu 04 Juin 2009, 11:45 | |
| Je trouve qu'un jour de jeûne par semaine, chez des adultes, est très bien. C'est même un minimum pour mes insectivores stricts. Chez les juvéniles, ça dépend des espèce, je l'ai fait pour tous mes insectivores... Ca leur aiguise l'appétit, ils se jettent sur les proies la fois suivante, et c'ets tout bénef' car au moins on est sûr que les grillons se font manger tout de suite, avec leur charge de calcium ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | darkangel Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : vosges Loisirs/Humeur : musculation, camping sauvage, pêche, natation... Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: jour de jeun Jeu 04 Juin 2009, 12:06 | |
| ok je vais faire comme sa!! Jusqu'a présent je ne l'ai pas fait jeuné, parce que je l'avait acheté a l'animalérie et je voulait le remettre a niveau question vitamines et calcium!! je pense que ces bon!! donc demain je le fait jeuné!! merci pour vos conseille, et désolé pour mes faute d'écriture si sa vous pique les yeux!! |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: jour de jeun Jeu 04 Juin 2009, 12:12 | |
| t'inquiete, de toute façon, les lezard maintenus en terra sont tous largement trop gras!!! |
| | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: jour de jeun Jeu 04 Juin 2009, 12:52 | |
| - Odin a écrit:
- t'inquiete, de toute façon, les lezard maintenus en terra sont tous largement trop gras!!!
sauf évidemment a la reception d'une animalerie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jour de jeun | |
| |
| | | | jour de jeun | |
|