Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Orphenne jeun | |
| | Auteur | Message |
---|
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Orphenne jeun Mar 11 Aoû 2009, 19:21 | |
| Voilà depuis que j'ai Orphenne c'est galère. Elle refuse toute nourriture et deveint agressif (c'est une gutt) Même pour changer son bol d'eau je dois faire gaffe car la petite veux juste me gniaker. Je ne la dérange pas du moins du monde, mais ça m'inquiète. Pour ce qui est de mes deux mâles adultes, c'est comme d'hab, rien ne se passe... ça se goinfre et sa flemmarde.
J'ai prit un RDV chez un véto pour qu'ill'examine, car c'est son agressivité qui m'inquiète
Vous en dites quoi?? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Orphenne jeun Mar 11 Aoû 2009, 19:44 | |
| Tu l'as depuis combien de temps ? Elle a quelle age ? Quelle taille ?
Et pour ton terrarium ou ta faunabox, quelle taille et quelle température ?
J'ai un lampro qui ne supporte pas de rester dans sa boite de nourrissage et qui veut tout niaker à travers le plastique. Par contre, dés qu'il voit ma main par dessus, il se laisse prendre et se calme. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Orphenne jeun Mar 11 Aoû 2009, 19:50 | |
| Bientôt 3 semaines Elle fait 40cm donc je dirais 4 mois, enfin c'est une hypotèse, l'âge est inconnu.
Le terra avoisine les 30 degrès à cause de la chaeur chez moi, mais baisse en plein nuit à 23 degrès. Le terra c'est un 40cm x 25cm x 10 cm.. enfin un truc comme ça |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Orphenne jeun Mar 11 Aoû 2009, 20:24 | |
| Tout a l'air bon. Elle a des cachettes? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Orphenne jeun Mar 11 Aoû 2009, 20:31 | |
| chez un jeune serpent, l'agressivité n'est pas un signe inquiétant, sauf si ça survient d'un coup. par contre, son jeûne peut être signe de stress... il a déjà mangé avant d'arriver chez toi? |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
| Sujet: Re: Orphenne jeun Mer 12 Aoû 2009, 18:35 | |
| Je sort du véto. Il est super sympa en plus. Donc elle est en bonne santé, a juste un sale caractère et il croit que c'est un problème d'acclimentation au terra. Donc il me dit d'attendre et lui a donné un truc pour lui ouvrir l'appétit. Elle fait 24gr tout mouillé |
| | | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
| Sujet: Re: Orphenne jeun Mer 12 Aoû 2009, 18:41 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Et elle tient de qui ce mauvais caractère ?
De sa maitresse lol (moi en l'occurence lol) |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Orphenne jeun Jeu 13 Aoû 2009, 09:56 | |
| Bah c'est super aue tu aies vu un véto, au moins tu sais où tu vas, et tu 'nas pas de raisons d'être inquiète - et ça rassure de savoir qu'on a quelqu'un de compétent sous la main au cas où ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orphenne jeun | |
| |
| | | | Orphenne jeun | |
|