Je nourris mes phelsu une fois par semaine à satiété, donc au delà de 10 jours il faut trouver quelqu'un.
La compote moisi vite, surtout avec l'humidité et la chaleur, au bout de 3-4 jours, il faut l'enlever.
les blattes, je ne les lâcherai pas, tu vas vite en retrouver dans ta pièce, pour les grillons, les Grandis vont tous bouffer à s'en faire péter la panse puis il n'y en aura plus, de plus il y a des risques pour tes plantes voire pour les Phelsu, la nuit les grillons se baladent et risquent de les perturber.
Les vers de terres et autres cloportes, j'en ai mis, ils ont été croqués dans la semaine. à part les cloportes qui sont trop petits, tous le reste est bouffés même leurs progénitures est chassées.
______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie)
1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope)
1.0.0 Pantherophis guttatus
0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA)
0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma)
1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho