Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Site et vidéo sur le Dragon de Komodo (Varanus komodoensis) | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Site et vidéo sur le Dragon de Komodo (Varanus komodoensis) Jeu 27 Oct 2005, 12:25 | |
| Merci moi j'aime beaucoup ce varan il est assez fascinant , j'adore c'est un costaud, j'aime bien le fait qu'une femme ai réussi à en apprivoiser un , je vais me trouver son livre car ça m'intéresse |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Site et vidéo sur le Dragon de Komodo (Varanus komodoensis) Jeu 27 Oct 2005, 13:21 | |
| Je me suis laissé dire que Nicole Villoteau était une sacrée allumée...après je ne l'ai jamais rencontrée. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Site et vidéo sur le Dragon de Komodo (Varanus komodoensis) Jeu 27 Oct 2005, 13:35 | |
| C'est clair que c'est un peu inconscient car cette espèces comme tout le monde le sait est hyper dangeureuse et agressive aussi c'est un animal sauvage mais quand même ce qu'elle a fait fallait le faire moi ça me plairait d'en approcher un jour (faut être fou), remarque j'ambitionne bien d'aller plonger avec des requins des récifs (bon c'est pas forcément agressif) |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Site et vidéo sur le Dragon de Komodo (Varanus komodoensis) Jeu 27 Oct 2005, 13:46 | |
| C'est vrai que c'est un animal fascinant. j'ai eu bruit il y a bon nombre d'années que certaines personnes en maintenait. les laissais gambader avec le chien dans la jardin en été. lol |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Site et vidéo sur le Dragon de Komodo (Varanus komodoensis) Jeu 27 Oct 2005, 13:49 | |
| Ce qui me plait enormement c'est sa façon de marcher.... |
| | | snakeens Invité
| Sujet: Re: Site et vidéo sur le Dragon de Komodo (Varanus komodoensis) Sam 29 Oct 2005, 10:16 | |
| bonjour, Nicole Vileteau n`est effectivement pas une reference, loin s`en faut... c`est une inconsciente dont la reputation s`est faite grace au grand public. Puis les varans de Komodo ne sont pas aussi agressif qu`on peut le penser... moins que beaucoup d`autres especes. (les varans australiens, comme le panoptes ou le giganteus sont bien plus irrascibles). Cela dit, je prefere largement le varanus varius, qui a un peu la meme morphologie... ou, evidemment, le salvator. merci, Paul |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site et vidéo sur le Dragon de Komodo (Varanus komodoensis) | |
| |
| | | | Site et vidéo sur le Dragon de Komodo (Varanus komodoensis) | |
|