Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mouchette ds le terra! | |
| | Auteur | Message |
---|
Vitto Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Liege - BE Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Mouchette ds le terra! Dim 24 Mai 2009, 12:55 | |
| Salut,
Voilà depuis quelques jours, je constate la présence de petite mouchette dans mon terra dont l'origine m'est inconnue!
Quant au nettoyage, je change le bac d'eau tout les jours, la fontaine et nettoyée tte les semaines, mon substrat changé tout les 2 mois, les branches et cachettes lavées à la javel et les excréments et crickets non consommés sont retirés chaque jour... que faire de plus?
Merci et bon WK! |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Mouchette ds le terra! Dim 24 Mai 2009, 12:58 | |
| ça vient de ton substrat......ça arrive qu'il y ait des oeufs dans certains sac de substrat comme la tourbe,terreau etc....faut virer le sac de substrat et en racheter un autre..... mais ces mouches ne sont pas dangereuses pour les lezards..... |
| | | Vitto Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Liege - BE Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Mouchette ds le terra! Dim 24 Mai 2009, 13:33 | |
| okok possible mais j'utilise de ta tourbe compressée... |
| | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Mouchette ds le terra! Dim 24 Mai 2009, 13:52 | |
| Des Moufettes dans ton terra J'déconne! Fred |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Mouchette ds le terra! Lun 25 Mai 2009, 08:53 | |
| - Vitto a écrit:
- okok possible mais j'utilise de ta tourbe compressée...
oui.....perso, j'en ai deja eu une fois avec de la brique de coco..... ça arrive...... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouchette ds le terra! | |
| |
| | | | Mouchette ds le terra! | |
|