Auteur | Message |
---|
Danniy Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Floriffoux - Belgique Emploi : chimiste Loisirs/Humeur : Whisky - Rhum - Vin, toujours partante pour un petit verre Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 21 Oct 2012, 13:08 | |
| Hello, Voici mes deux petits monstres : Whisky (une espèce très rare de poisson-chat ) Et le petit dernier Thor A l'envers A l'endroit |
|
| |
lulu36 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 52 Localisation : Bretonne expatriée dans l'Indre Emploi : aide à la personne Loisirs/Humeur : hakuna matata Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 21 Oct 2012, 13:46 | |
| |
|
| |
_Banzaii. Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Emploi : Etudiante en Digital Imaging Loisirs/Humeur : The sun's shinning ! :D Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 01 Nov 2012, 22:30 | |
| A l'occasion d'Halloween... |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 02 Nov 2012, 07:12 | |
| |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 02 Nov 2012, 11:31 | |
| Magnifique cette photo, je la verrais bien dans un magazine animalier |
|
| |
_Banzaii. Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Emploi : Etudiante en Digital Imaging Loisirs/Humeur : The sun's shinning ! :D Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 02 Nov 2012, 11:49 | |
| Merci beaucoup ! J'ai d'ailleurs fait une couverture récemment. |
|
| |
iddylan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 610 Age : 43 Localisation : 95190 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 06 Nov 2012, 00:41 | |
| voici les autres fauve de la maison mon gros polux ma féline ( pour ceux qui vont se rapeller c'est la petite femelle que mon conjoint a sauver d'un contenaire à poubelle cet été ) et voici garfiel qui est arriver à la maison il y a 15 jours ( ses anciens propriétaire l'on garder 10 jours puis en on eu marre donc voulait le mettre dehors on la récupérer de justesse grâce à du bouche a l'oreille ) les 3 ensemble et mon gros toutou taï |
|
| |
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| |
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 16 Nov 2012, 21:48 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
lulu36 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 52 Localisation : Bretonne expatriée dans l'Indre Emploi : aide à la personne Loisirs/Humeur : hakuna matata Date d'inscription : 14/10/2012
| |
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 21 Déc 2012, 00:57 | |
|
Dernière édition par koenma le Lun 29 Avr 2013, 01:15, édité 1 fois |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 21 Déc 2012, 04:58 | |
| C'est marrant ils te ressemblent, un truc ds le regard aussi... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 21 Déc 2012, 05:27 | |
| - Akuaterrak a écrit:
- C'est marrant ils te ressemblent, un truc ds le regard aussi...
Sans doute ( toi ta femme est derrière l'ordi ) |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 21 Déc 2012, 13:32 | |
| Heureusement que tu étais là pour les adopter. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 21 Déc 2012, 20:18 | |
| Vraiment difficile la vie de chat d'intérieur... |
|
| |
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 15 Jan 2013, 10:07 | |
| Les chiots dans la neige:Kali: Darwin: Les 2: |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 15 Jan 2013, 10:26 | |
| |
|
| |
yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 15 Jan 2013, 12:20 | |
| voila les deux chats de la maison tout les deux issus du même endroit mais pas au même moment C'est des chats d'une amie qui a une ferme et a chaque portées, on fait une séance d'attrapage et parfois on y laisse des plumes Ces deux chachats au début a la maison étaient des teignes et ils nous fuyait comme la peste mais maintenant se sont des boules de poils câline <3 Ginko Nataku |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 15 Jan 2013, 12:39 | |
| Va falloir penser à lui acheter un lit un peu plus grand! |
|
| |
Goliathus Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 441 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Gestionnaire RER ligne D Loisirs/Humeur : au top :) Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 15 Jan 2013, 14:03 | |
| voila une bestiole qui traîne chez moi depuis quelques années Le Scotish Terrier de mes parents ^^ pro dans l'arrachage de mollet quand tu as le dos tournée ou quand tu sorts de table ne pas tenir compte du mec tout pas beau derrière |
|
| |
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 15 Jan 2013, 15:13 | |
| Jojo-ems, toi aussi t'es un abonné des chats roux? Donc voici Elypse, que j'ai sauvé d'une euthanasie certaine. Ces anciens propriétaires ne pouvait plus s'en occuper car ils avaient beaucoup trop de chatons. (C'est si dur de faire opérer sa chatte, et plus facile de tuer pleins de chatons hein...). Je l'ai récupérée avec de sérieux problèmes de sous-nutrition (on voyait et sentais ses os ) et infestée de puces, mais aussi de quelques tiques... Si je ne l'avais pas prit, elle serait morte, à 4 mois seulement. Mais grâce à ma super véto, et avec beaucoup de patience, madame est remise sur pieds, et aurait presque un peu de poids en trop! Elle a donné naissance à 4 chatons en 2011, et je l'ai faite opérer juste après. Aujourd'hui, elle a deux ans et demi, et vit très bien |
|
| |
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 15 Jan 2013, 15:58 | |
| Bon, sur la lancée, je vous post deux de mes autres bestioles (qui sont chez ma maman, puisque je suis en appartement...) Madiva (fille d'Elypse) Gibson (alias Kiki, merci maman ) Boxer X Labrador X Berger Blanc Suisse. Bientôt deux ans! Très gros, très impressionnant, mais ne ferait pas de mal à une mouche. |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 15 Jan 2013, 16:36 | |
| Ils sont mimis tous vos animaux. Sweet, il a une super bonne tête ton gros nounours. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
| |
|
| |
| [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
|