Auteur | Message |
---|
djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 16 Nov 2011, 10:52 | |
| Très beau chat Mais j'aime pas les chats ..... j'en ai marre d'aller les cherché dans les faux plafond, sur les toits ..... |
|
| |
FaZeo Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Chargé de communication junior Loisirs/Humeur : Basket / Snow / Photo Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 16 Nov 2011, 10:57 | |
| - djodei a écrit:
Mais j'aime pas les chats ..... j'en ai marre d'aller les cherché dans les faux plafond, sur les toits ..... Très beau chat, mais moi nan plus je n'aime pas j'y suis allergique |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 16 Nov 2011, 15:59 | |
| Tout nouveau, tout chaud, je vous présente Gribouille, mâle bouledogue français de 3 ans 1/2 que je vient de recueillir auprès d'une association. |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 16 Nov 2011, 16:56 | |
| Hooooo un p'tit nouveau. Bravo pour cette adoption Jojo. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 16 Nov 2011, 17:11 | |
| Très joli ton toutou |
|
| |
rhaco-rhaco Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 174 Age : 29 Localisation : montpellier 34 Emploi : lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : plantes carnivores et aime rire =) Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 16 Nov 2011, 17:33 | |
| Il a besoin de beaucoup se dépenser (certains chiens plus que d'autres) ? |
|
| |
Tholemar Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 342 Age : 52 Localisation : Frontignan (34) Emploi : Infirmière Loisirs/Humeur : Ma famille, les animaux le judo ... Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 16 Nov 2011, 18:01 | |
| Super mignonne ! Vraiment bravo pour l'adoption, ta fille doit être aux anges. |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 16 Nov 2011, 18:08 | |
| Merci Oui Anne, la petite est vraiment contente, une usine à bave chez sa mère (Boxer) et une usine à gaz chez moi @+ |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 52 Localisation : Frontignan (34) Emploi : Infirmière Loisirs/Humeur : Ma famille, les animaux le judo ... Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 16 Nov 2011, 18:55 | |
| Hihi Jojo, moi j'ai les deux en un ! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 16 Nov 2011, 21:01 | |
| C'est un petit mâlou Oui, ils s'entendent très bien. @+ |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 16 Nov 2011, 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 16 Nov 2011, 22:41 | |
| Oui, je vois déjà Mais il as l'air moi tête de mule que ta fifille Par contre, quand il pète, suis un débutant à côté de lui @+ |
|
| |
venom Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 18 Nov 2011, 22:37 | |
| Magnifique ton BA, encore un qui n'a pas l'air malheureux. |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 18 Nov 2011, 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 19 Nov 2011, 09:50 | |
| Quelle bouille d'amour, merci Jojo pour les photos. |
|
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 19 Nov 2011, 14:21 | |
| Voilà mon bouledogue et mon berger croiser beauceron. TOM Voyou |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 19 Nov 2011, 14:25 | |
| J'aime pas les boul', mais il a une bonne tête Tom ! et Voyou, comme beaucoup de bergers a une bonne gueule sympathique ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 19 Nov 2011, 16:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 19 Nov 2011, 20:46 | |
| J'adore la tête que fait Tom sur la photo, il a l'air super affectueux en arrière plan de la deuxième photo.
Yoyou a une bonne tête. |
|
| |
noktum Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Auch / 1h de Toulouse Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 15 Déc 2011, 14:09 | |
| Voici donc la petite crapouille Cane Corso nommée Pearl. Maintenant 3 semaine qu'elle est à la maison et tout ce passe pour le mieu. Pearl et Shadow (+ Grim) Shadow |
|
| |
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 27 Déc 2011, 01:53 | |
| Juste une photo coup de coeur de ma ratte alimentaire reproductrice Lily Elle est simplement sublime dessus.... ça donne envie de faire dodo |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 31 Déc 2011, 14:50 | |
| Notre chaton femelle de 3 mois, Gally : Une idée de sa taille (je chausse du 36) : Et avant un dodo avec Björn, notre ours polaire : A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 31 Déc 2011, 15:11 | |
| Elle est mimi Gally. Björn a l'air de l'avoir bien adopté. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
| |
|
| |
| [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
|