Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| cohabitation ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Da Junk Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : cannes Emploi : apprentissage en animalerie Loisirs/Humeur : equitation galop 4 / in space with a girl Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: cohabitation ??? Ven 22 Mai 2009, 21:23 | |
| Je dispose dans mon aquaterrarium six petit poissons ayant au moin 1 mois maximum et bientot je vais disposer de deux petits ventre de feux. Dois-je retirer les poissons ??? Ou les laisser ??? Vont-ils se faire manger par les tritons aidez-moi s'il vous plait. |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: aqua Sam 23 Mai 2009, 12:42 | |
| quelle taille fait ton aquatterarium et quelle est l espece de poisson que tu y maintien en generale la choabitation et deconseiller |
| | | Da Junk Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : cannes Emploi : apprentissage en animalerie Loisirs/Humeur : equitation galop 4 / in space with a girl Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: cohabitation ??? Sam 23 Mai 2009, 16:40 | |
| C'est un aqua de 80 litre et d'angle et l'espece de poissons sont de poisson voiles |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: cohabitation Sam 23 Mai 2009, 22:03 | |
| les poisson sont trop nombreux se sont de terrible concurent alimentaires et ils streseront les tritons. |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: cohabitation ??? Lun 25 Mai 2009, 22:32 | |
| la température de l'aqua compte également car les urodèles nécessitent une eau à température ambiante, sans chauffage |
| | | cradle Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 874 Age : 34 Localisation : nonancourt Emploi : lycéene Loisirs/Humeur : mode distribution de bisous Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: cohabitation ??? Mer 27 Mai 2009, 14:29 | |
| les triton ne vont pas grignoter les nageoire des poison?
ou se coller sur le néon si il en à un (donc se brûle)? |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: cohabitation ??? Dim 31 Mai 2009, 16:30 | |
| les tritons ne sont pas de très bons chasseurs de poissons, s'ils y parviennent ils en chopperont un petit au passage pour l'avaler mais généralement, un poisson en bonne santé n'a pas de crainte à avoir.. pour le néon non, ils ne peuvent pas se coller dessus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cohabitation ??? | |
| |
| | | | cohabitation ??? | |
|