Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| souriceaux pour batraciens | |
|
+3Patrick de Tourcoing Akuaterrak Al Sancho 7 participants | Auteur | Message |
---|
Al Sancho Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : Béziers, Occitanie Emploi : Comédien, formateur, animateur Loisirs/Humeur : ciné, comics, occitan Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: souriceaux pour batraciens Mer 20 Mai 2009, 20:10 | |
| J' ai décidé de donner des souriceauix à mes grenouilles (lito et cérato). Pour les lito, je sais pas, mais la cérato, aprés quelques essais infructueux, me boude. Je m' y prend peut-être mal, je n' ai jamais nourri à la pince. Quelqu' un aurait un truc? Marci les dracs. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: souriceaux pour batraciens Jeu 21 Mai 2009, 12:04 | |
| Faire venir la proie de face, pas d'en haut...Tout ce qui vient du haut est un danger pour les batraciens... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: ceratro Jeu 21 Mai 2009, 13:31 | |
| le froter legerment devant sa bouche |
| | | Al Sancho Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : Béziers, Occitanie Emploi : Comédien, formateur, animateur Loisirs/Humeur : ciné, comics, occitan Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: souriceaux pour batraciens Ven 22 Mai 2009, 14:53 | |
| J' ai essayé tout ça, et pas moyen... Idem pour les litos... |
| | | numa_lyon Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 127 Age : 44 Localisation : (69) Rhone Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: souriceaux pour batraciens Sam 23 Mai 2009, 00:34 | |
| Pour la Cerato je ne sais pas mais pour la lito c'est étrange... logiquement, tout ce qui bouge ne fait pas long feu devant une lito ^^ |
| | | Al Sancho Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: souriceaux pour batraciens Sam 23 Mai 2009, 10:35 | |
| Bon, aprés, les grillons font pas les fiers longtemps, j' ai même essayé des blattes, et je peut te dire que j' ai à peine eu le temps de la mettre dans le terra avant qu' elle se fasse boulotter |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: amphibien Sam 23 Mai 2009, 12:43 | |
| de toute facon se n est pas obligatoire de donner des rosées. |
| | | cradle Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 874 Age : 34 Localisation : nonancourt Emploi : lycéene Loisirs/Humeur : mode distribution de bisous Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: souriceaux pour batraciens Sam 23 Mai 2009, 12:52 | |
| tan qu'elle mange c'est pas terrible non plus à mon avis
elle prefere surment les insectes |
| | | supermegalosaurus Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : Ogasawara Island Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: souriceaux pour batraciens Mar 26 Mai 2009, 11:25 | |
| Laisse-la jeûner quelques jours et réessaies ; la faim devrait prendre le dessus ! |
| | | cradle Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 874 Age : 34 Localisation : nonancourt Emploi : lycéene Loisirs/Humeur : mode distribution de bisous Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: souriceaux pour batraciens Mer 27 Mai 2009, 14:27 | |
| le forçing.... mais c'est démoniaque!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souriceaux pour batraciens | |
| |
| | | | souriceaux pour batraciens | |
|