Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| il veut sortir?? | |
| | Auteur | Message |
---|
ninie5784 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : moselle Emploi : maman au foyé(la poste) Loisirs/Humeur : mes enfants et mes petitees betes Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: il veut sortir?? Lun 18 Mai 2009, 16:48 | |
| mes deux dragon d'eau sont dans leurs terra depuis 3 jours.je leurs ai mis des branches parce que j'ai lu qu'ils aiment grimper sur les braches.ils n'y montent pas.et ils vont tout le temp devant les vitres,gratte les vitres comme des fou comme si ils voulaient sortir.quand j'ouvre,si je ne fait pas attention,ils sautent dehors.pourquoi font ils ca?? |
| | | grat1980 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : ponthierry Emploi : fonction public Loisirs/Humeur : moto et ma ptite eve Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: lut Lun 18 Mai 2009, 19:23 | |
| c est ceux que tu a en photo tes dragons d eau ? |
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : ponthierry Emploi : fonction public Loisirs/Humeur : moto et ma ptite eve Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: re Lun 18 Mai 2009, 19:27 | |
| desoler je n avais pas vue que tu avait en plus des dragons des pogos |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: il veut sortir?? Lun 18 Mai 2009, 19:34 | |
| C'est peut être parce qu'ils voient leurs reflets dans la vitre (si c'est un terra en verre). ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: re Lun 18 Mai 2009, 19:44 | |
| qu elle sont les dimensions de ton terra |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: il veut sortir?? Lun 18 Mai 2009, 19:59 | |
| oui il faut imperativement occulter les vitres laterales et arriere d'un terra en verre, et sur les vitres avant mettre du film antireflet afin qu'ils ne se detruisent pas le rostre a force de gratter! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: il veut sortir?? Lun 18 Mai 2009, 20:31 | |
| L'abrasion rostrale est une des pathologie les plus courantes chez le dragon d'eau. Il faut absolument éviter qu'ils ne se frottent contre les vitres. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | ninie5784 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : moselle Emploi : maman au foyé(la poste) Loisirs/Humeur : mes enfants et mes petitees betes Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: il veut sortir?? Mar 19 Mai 2009, 14:37 | |
| c'st un terra en bois que j'ai fabriquer dans un ancien meuble.il fait 130*80*100.comment je dois faire pour oculter les vitrez ?? |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: il veut sortir?? Mar 19 Mai 2009, 15:18 | |
| - ninie5784 a écrit:
- c'st un terra en bois que j'ai fabriquer dans un ancien meuble.il fait 130*80*100.comment je dois faire pour oculter les vitrez ??
avec du film anti reflet....le meme que l'on met sur les vitre des voitures....trouvable chez feu machin ou euro bidule... |
| | | ninie5784 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: il veut sortir?? Mar 19 Mai 2009, 15:33 | |
| c'st jute parce qu'il ce voit dans le reflet alor.c'est pas parce qu'il veut sortir alor ou qu'il est angoisser. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il veut sortir?? | |
| |
| | | | il veut sortir?? | |
|