Sujet: Tests températures terra crotphytus juvéniles? Mer 13 Mai 2009, 15:57
Bonjour à tous
Voilà d'ici fin juin je devrais si tout se passe bien pendant l'incubation des petits crotaphytus collaris
Dans un soucis de bien préparer d'avance leurs futurs terra de "croissance" je me suis déjà attelé aux tests de température
Pour le point chaud j'atteint 40°C et point froid à 27°C avec en ambiance 28-29°C par contre je n'ai pas encore mis le néon à UV 10.0 (attente de changement de mes installations )
J'ai lu pas mal de chose sur les juvéniles crotaphytus disant que les températures devaient être moins élevées que pour les spécimens adultes
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses
Invité Invité
Sujet: Re: Tests températures terra crotphytus juvéniles? Lun 18 Mai 2009, 10:28
Personne n'a d'avis ?? sniff
denis35 Gros mytho...
Sujet: Re: Tests températures terra crotphytus juvéniles? Lun 18 Mai 2009, 11:59
pourquoi veux tu elever les juveniles differament des parents??? dans la nature lorsque les oeufs eclosent, le soleil tape moins fort du coté des juveniles que des parents?? je pense pas! fait un terra avec la meme maintenance que pour les parents, sauf que là il faudra les maintenir séparés, et dans des box plus petits! pour le reste insectes de taille adaptés au juv et voilà!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tests températures terra crotphytus juvéniles?