Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| températures [Terra Pogona] | |
| | Auteur | Message |
---|
tony pogona Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : lens Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: températures [Terra Pogona] Dim 08 Juil 2012, 19:39 | |
| voici un shéma de mon terra avec les températures est ce correct ? |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: températures [Terra Pogona] Dim 08 Juil 2012, 19:42 | |
| Nickel Tout ce que je peux dire ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: températures [Terra Pogona] Dim 08 Juil 2012, 20:21 | |
| M'enfin Bibo la chose a dire était qu'il fallait enlever l'échelle et en faire du petit bois !!! |
| | | tony pogona Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : lens Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: re Dim 08 Juil 2012, 20:30 | |
| ok cool oui je sais pour l échelle c histoire de le remplir avant de savoir quelle plante je vais mettre |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: températures [Terra Pogona] Dim 08 Juil 2012, 20:54 | |
| |
| | | tony pogona Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: POGONA VITTICEPS Lun 09 Juil 2012, 12:06 | |
| bjr a tous mes pogona ont entre 5 et 7 mois le vendeur na pa su me dire leur date de naissance exact . |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: températures [Terra Pogona] | |
| |
| | | | températures [Terra Pogona] | |
|