Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| amenagement terrarium | |
| | Auteur | Message |
---|
jimpoteur Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : charleroi(belgique) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: amenagement terrarium Dim 10 Mai 2009, 13:42 | |
| |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: amenagement terrarium Dim 10 Mai 2009, 13:51 | |
| Pourquoi tu as posté 3 fois ? |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: amenagement terrarium Dim 10 Mai 2009, 14:12 | |
| Sans doute parce que l'on ne dit jamais 203 ! Oui, c'est lourd, c'est ce qui me caractérise !!! |
| | | jimpoteur Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : charleroi(belgique) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: amenagement terrarium Dim 10 Mai 2009, 14:33 | |
| j'ai pas fait expres lol!!! vous savez me dire quel vernis et quelle tiente prendre??? et accesoirement ou le trouver (en Belgique) |
| | | docteur jackal Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : bruxelles-belgique Emploi : toyota/ lexus section garantie Loisirs/Humeur : humeur créatrice Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: amenagement terrarium Lun 11 Mai 2009, 18:51 | |
| au gamma et brico tu dois en trouver ;-) |
| Sujet: re Lun 11 Mai 2009, 21:34 | |
| ben non justement au brico et gamma pas moyen j'ai ete voir... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: amenagement terrarium Lun 11 Mai 2009, 22:03 | |
| - jimpoteur a écrit:
- j'ai pas fait expres lol!!! vous savez me dire quel vernis et quelle tiente prendre??? et accesoirement ou le trouver (en Belgique)
J'ai supprimé 2 messages. Pour le vernis, c'est de l'aquaréthane, tu devrais en trouver à Brico plan-it. C'est toi qui choisis la couleur en fonction de tes goûts, les Pogonas ont de toute façon mauvais goût en matière de déco. |
| Sujet: . Lun 11 Mai 2009, 22:11 | |
| merci du conseil j'irais voir là bas... tu saurais me dire le prix plus au moin?? que je sache a quoi m'en tenir...lol:p |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: amenagement terrarium Lun 11 Mai 2009, 22:19 | |
| Je ne me souviens plus bien mais ça devait être dans les 15 euros pour la boite moyenne et 25 la grande. Mais je n'en suis pas très sur. |
| | | KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: amenagement terrarium Mar 12 Mai 2009, 00:42 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Je ne me souviens plus bien mais ça devait être dans les 15 euros pour la boite moyenne et 25 la grande.
Mais je n'en suis pas très sur. Oui c'est plus ou moin les prix la suivant les magasins, ils font des marges differente !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amenagement terrarium Mar 12 Mai 2009, 16:16 | |
| en esperant que tes deux gladiateur ne te font pas un rimec du film dans leur terra...... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amenagement terrarium | |
| |
| | | | amenagement terrarium | |
|