Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terrarium EM: aménagement mi hauteur | |
| | Auteur | Message |
---|
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: terrarium EM: aménagement mi hauteur Sam 05 Sep 2009, 10:09 | |
| Voila, mon terra de mon EM male me plait pas :-(
C'est un terra en verra 60*40*50 Le problème, c'est que je ne sais pas comment aménagé le terra en hauteur. J'aimerai faire comme pour les femelles qui ont un terra en bois donc facile avec une planche. Pour le male, j'ai fait un truc mais c'est pas beau... Je voudra que ça fasse naturel au max.
Si vous avez des idées, avec photo...
Merci
Dorine |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: terrarium EM: aménagement mi hauteur Sam 05 Sep 2009, 10:13 | |
| Salut tu garde ton terra en verre ou tu veut en faire un en bois? |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: terrarium EM: aménagement mi hauteur Sam 05 Sep 2009, 10:25 | |
| Non en fait en bois c'est celle de mes femelles.
Celui en verre, c'est celui de mon mâle, ou j'aimerai avoir une décor, cachette à mi hauteur |
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: terrarium EM: aménagement mi hauteur Sam 05 Sep 2009, 10:34 | |
| ha ok je croyais que tu voulais en faire un en bois le terra de mes EM je l'ai fait en bois c'est plus facile pour la déco
Tien si tu veut des idées mais bon je c'est pa trop si c'est réalisable sur du verre http://dragonsdasgard.actifforum.com/vos-photos-f29/ma-batterie-pas-totalement-fini-encore-un-peut-de-travail-t16957.htm
il y en a plein d'autre des exemples je pense sur le forum |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: terrarium EM: aménagement mi hauteur Sam 05 Sep 2009, 10:44 | |
| ba j'ai cherché mais j'ai pas trouvé :-( |
| Sujet: Re: terrarium EM: aménagement mi hauteur Sam 05 Sep 2009, 10:51 | |
| http://dragonsdasgard.actifforum.com/geckos-leopard-eublepharis-macularius-f33/creation-d-un-terra-pour-em-t16956.htm |
| | | Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: terrarium EM: aménagement mi hauteur Sam 05 Sep 2009, 12:55 | |
| kikou v'la le miens pour mon EM il est en bois mais tu verra j ai fait mon décors de fond moi même aussi
http://dragonsdasgard.actifforum.com/amenagement-du-terrarium-f23/le-vl-a-enfin-fait-maison-il-etait-temps-lol-t12972.htm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrarium EM: aménagement mi hauteur | |
| |
| | | | terrarium EM: aménagement mi hauteur | |
|