Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Aménagement de mon terrarium ! | |
| | Auteur | Message |
---|
tortunet33 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Aménagement de mon terrarium ! Ven 05 Oct 2007, 21:03 | |
| Bonjour, Comme je les dit dans ma présentation, je souhaite avoir un petit iguane vert, j'ai de bonnes connaissances sur le dommaine des réptiles car je posséde déja 3 tortues. Mais il est vrai que je ne sais pas trop comment aménager sont terrarium ! Pouvez vous me donner quelque tuyaux niveau installation (lampes uvb....) Je sais aussi que les iguanes on besoin d'un fort taux d'humiditée comment peut-on leur en faire et niveau chauffage comment ca se passe ? Je sais que pour le chauffage il leur faut une température différente la journée par rapport à la nuit ! Voila j'ai fait le tour mais c'est pour le bien de mon futur locataire ! Quand je l'aurai je vous mettrez des photos ! Merci d'avance !!! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Aménagement de mon terrarium ! Sam 06 Oct 2007, 11:38 | |
| Tu trouveras quelques informations de base ICILa maintenance de l'iguane est très contraignante de par sa taille (environ 1m50 adulte ) Ton terra devra faire dans les 4 Mètres cubes, soit Longueur 2 mètres largeur 1 mètre Hauteur 2 mètres. |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Aménagement de mon terrarium ! Lun 08 Oct 2007, 17:18 | |
| je t'ai donné les détails dans ton autre post |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménagement de mon terrarium ! | |
| |
| | | | Aménagement de mon terrarium ! | |
|