Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Oeufs | |
| | Auteur | Message |
---|
Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Oeufs Sam 09 Mai 2009, 22:51 | |
| Salut j'ai une question : comment mon dragon d'eau peut faire des œufs alors qu'elle est seul dans son terra ? |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Oeufs Sam 09 Mai 2009, 23:30 | |
| une femelle n'a pas besoin d'un mâle pour pondre des oeufs, elle a besoin d'un mâle pour féconder ses oeufs. autrement dit, les oeufs pondus sans mâles sont clairs, non fécondés |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Oeufs Dim 10 Mai 2009, 08:59 | |
| comme dit au dessus, une femelle physi peut pondre sans male, apres pour la fecondité des oeufs, si ta femelle a toujours été élevée seule dans son terra, les oeufs ne seront pas feconds, par contre si ta femelle etait avant avec un male et qu'elle a été fecondée par le passé, il se peut que les oeufs soient féconds.....j'ai eu le cas d'une femelle seule dans son terra depuis un an, mais qui avait reproduit les années d'avant, qui m'a fait une ponte fertile apres avoir passé 1a seule.... |
| | | Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Oeufs Dim 10 Mai 2009, 14:49 | |
| Ok merci a tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeufs | |
| |
| | | | Oeufs | |
|