Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Les oeufs | |
| | Auteur | Message |
---|
gaia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : France Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Animaux et Photographie Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Les oeufs Mar 07 Aoû 2012, 23:09 | |
| Bonsoir voilà ma femelle à pondu deux oeufs le 31/07/2012, ils sont en incubateur un des deux n'étais pas féconder mais le deuxième et toujours en incubation, je voudrais savoir combien de temps pour pouvoir voir des veines à l’intérieure d'un oeuf et faut t'il une lampe particulière ? Merci pour vos réponses. |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Les oeufs Mer 08 Aoû 2012, 01:02 | |
| Si tu n'a pas déjà miré tes œufs, comment sais-tu qu'un des 2 n'est pas fécondé? |
| | | gaia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : France Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Animaux et Photographie Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Les oeufs Mer 08 Aoû 2012, 10:39 | |
| De la moisissure était dessus, et en plus il devenait jaune. Surtout qu'il à finie par être creux donc je l'ais ouvert après être sur et c'était bien le cas il n'est pas féconder. |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Les oeufs Mer 08 Aoû 2012, 10:53 | |
| As-tu essayé de mirer le 2ème |
| | | gaia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Les oeufs Mer 08 Aoû 2012, 13:53 | |
| Non justement je me demande avec quel lampe et comment bien faire les choses
|
| | | abra Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : A ma gauche: des vaches, à ma droite : encore des vaches.... bref l'Orne quoi !! Emploi : wooww ! Loisirs/Humeur : Grincheux ! Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Les oeufs Jeu 09 Aoû 2012, 11:05 | |
| Utilise n'importe quelle lampe, l'essentiel, c'est qu'elle soit pas trop forte non plus pour ne pas non plus tuer l'embryon... Pour savoir s'il est fertile, tu devrais pouvoir voir les veines quelques jours après ponte |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oeufs | |
| |
| | | | Les oeufs | |
|