Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| question terra EM | |
|
+5denis35 Snaofire supagrimpa axelle44850 léogecko86 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
léogecko86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 26 Localisation : Poitier 86 Emploi : aucun Loisirs/Humeur : terrariophilie, escalade Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: question terra EM Dim 03 Mai 2009, 11:48 | |
| Rappel du premier message :Bonjours, j'ai récupérer gratuitement un aquarium ( 45X45X45 ) et son meuble et j'aimerai savoir si je peut mettre mon EM dedans ( il est tout seul ) à condition de bien l'aménager . merci de me dire ci cela est possible |
| | |
Auteur | Message |
---|
léogecko86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 26 Localisation : Poitier 86 Emploi : aucun Loisirs/Humeur : terrariophilie, escalade Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: question terra EM Lun 25 Mai 2009, 16:42 | |
| Pour le bac à pompe il y a aucun risque que le lézard tombe car tout est sécuriser et je l'ai très bien nétoyer, de toute façon il sera bientôt totalement recouvert par le fond de terra mais je pense que je finirais par la découper. Découper le couvercle est impossible ( je suis sur que si j'essai il v se briser ) mais il y a une aération dérière et devant ( j'ai une bonne circulation d'air ) donc pas de probléme Pour le néon c'est très temporaire je vais très rapidement le changer pour en mettre un bon |
| | | léogecko86 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: question terra EM Jeu 11 Juin 2009, 19:54 | |
| Voilà, je galère a trouver un néon de terra desertique sans UV ( car mon gécko léo est albinos ) de 36 cm si quelqun a des idées |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: question terra EM Jeu 11 Juin 2009, 20:57 | |
| euh... à part la quantité d'UVs, qu'est-ce qui définit un néon comme étant pour terra "désertique" ? Essaie avec un 2%, ça ne devrait quand-même pas cuire ton EM ! Sinon on aura tout vu... Pense à bien supplémenter en vitamine D3 s'il n'a pas la dose d'UVs que son espèce nécessite... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | chub dit L'Archéologue ou le Déterreur officiel de topics
Nombre de messages : 122 Age : 38 Loisirs/Humeur : reptiles Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: question terra EM Mar 23 Juin 2009, 19:48 | |
| personnellement je pense que les dimensions sont un peu juste mais apres je ne m y connait pas enormement en EM! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question terra EM | |
| |
| | | | question terra EM | |
|