Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Question terra tropicale | |
| | Auteur | Message |
---|
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Question terra tropicale Mar 24 Aoû 2010, 13:37 | |
| Bonjour Il se puisse qu'un jour je fasse un terrarium de type tropicale, arboricole, et j'ai quelques question concernant les vrai plantes 1 : Comment être sûr que la plantes acheté n'a pas été mise en commun avec des produits nossifs au animaux 2 : Faut il mêttre la plantes dans la terre du terra ou la laissé dans sont pot 3 : dans le cas 1 de la question précedente comment on fait quand on change la litière du terra 4 : Quand on veut mettre une plante en hauteur comment faire ( au niveau de la terre ) |
| | | kilou67 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Molsheim(là ou l'on fabrique les bugatti:p) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Question terra tropicale Mar 24 Aoû 2010, 14:46 | |
| hello!
donc pour tes questions:
en 1: le mieux est de de te renseigner que tes plantes ne sont pas toxiques par contact ou ingestions, il ya un topic la dessus..., et une fois acheter tu peux les arroser copieusement histoire d'enlever tout traitement pouvant se trouver sur la plante.
en 2: le mieux est de le garder dans le pot, tu pourra plus facilement nettoyer ton terra et voir si tu as de pontes par exemple.
en 3: dans le cas 1, ben c'est la merdouille...
en 4: pour mettre une plante en hauteur tu peux prendre des plante retombante, et mettre le pot en haut du terra, accroché, ou poser sur un support... regarde des photos de terra ca te donnera des idées...
Quel est l'espèce qui t'intéresse, je pourrais être plus précis pour l'installation... |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Question terra tropicale Mar 24 Aoû 2010, 17:21 | |
| Auccune mais c'est juste une idée car je sais qu'un jour j'en ferais un |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question terra tropicale | |
| |
| | | | Question terra tropicale | |
|