Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Question terra gutt | |
| | Auteur | Message |
---|
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Question terra gutt Mer 15 Sep 2010, 15:26 | |
| Voili voilou, donc je me lance petit a petit dans la déco du terra de ma gutt. Bon, rien d'urgent, pour le moment elle est encore dans sa fauna et va y passer un moment.
Enfin bref, le terra fait quand même 120 de long, donc il faut le meubler!
Je mettrais bien évidement des racines et des branches, ainsi qu'une fois des nouvelles, les fameuses lampes LED en bande autocollantes.
Je pense y ajouter des plantes, j'hésite en mettre des fausses, plus pratique, mais plutôt partir sur des plantes types Lierres, ou celles tombant en cascade, ou mettre n'importe laquelle, du moment que c'est en plastique. Mais dans ces cas la, n'y a-t-il pas de risque d'ingestion, ou de coupure? (Certaines plantes vertes en plastique on des feuilles assez dures, et pourraient peut etre blesser le serpent)
Ou mettre de vraies plantes, mais peur qu'elles souffrent du passage de la gutt, qu'elles soient toxiques, et n'ayant aucunes connaissances en plantes... |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Question terra gutt Mer 15 Sep 2010, 16:03 | |
| |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Question terra gutt Mer 15 Sep 2010, 16:19 | |
| Justement, c'est en voyant son post que j'ai pensais au Lierre. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Question terra gutt Mer 15 Sep 2010, 16:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question terra gutt | |
| |
| | | | Question terra gutt | |
|