Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Amenagement terra pour gutt | |
| | Auteur | Message |
---|
Prince26 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Amenagement terra pour gutt Lun 24 Fév 2014, 11:11 | |
| Bonjour, J'ai ceci comme terra pour mon gutt (80*30*40) Je me demandais si j'utilisais du coco-mix comme substrat ca conviendrais ? "Coco-Mix est un substrat organique qui convient parfaitement à l'utilisation d'engrais coco spécifiques contenants des minéraux organiques. Les fibres de coco contiennent beaucoup d'air et peu d'eau; le ph se situe entre 5 et 6. La coco peut être utilisée dans tous les systèmes hydroponiques." Et est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver de fausse plante qui coute pas la peau de fesses (en belgique ^^) ? Sinon, est-il proscrit de mettre de vraies plantes dans le terra ? Je trouve que ca serait plus joli... Merci d'avance ! |
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Amenagement terra pour gutt Lun 24 Fév 2014, 12:54 | |
| Ce serait son terra définitif ? Parce qu'il est un peu petit... (notamment la largeur).
Pas de souci pour la tourbe de coco, cependant fais la sécher un petit peu avant la mise en terra, car elle est quand même assez humide.
Tu peux mettre des plantes naturelles oui, mais qui ne demandent pas trop d'entretien/d'arrosage, ni trop fragiles.
|
| | | Prince26 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Amenagement terra pour gutt Lun 24 Fév 2014, 13:05 | |
| Non non, ce n'est pas le terra definitif ! C'est l'entre 2 ^^ Ok pour les plantes. Il y en a des toxiques pour les gutt ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | Prince26 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Amenagement terra pour gutt Lun 24 Fév 2014, 19:19 | |
| Merci Fenchurch ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amenagement terra pour gutt | |
| |
| | | | Amenagement terra pour gutt | |
|