Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener | |
|
+6le russe Pouf Lilith Thorrshamri Lizzie_girl Arwen8 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Sam 08 Juil 2006, 17:42 | |
| Rappel du premier message :
Hamm approche ce sera comme vous le savez tous je suppose mi septembre et je me demandais qui y va et qui va ramener quoi???
Nous avec coolsnake normalement nous y allons à moins d'un soucis d'emploi du temps mais logiquement oui
moi je compte ramener si je trouve une femelle pogona henrylawsoni adulte une femelle eublé blizzard si les prix valent le coup autrement sûr ce sera une albinos tout juste adulte ou sub adulte
des cynops orientalis ou des nophtalums viridescens voir également d'autres espèces ensuite du grillon car ça vaut le coup du matériel divers, livres ect autrement aussi voir les différentes espèces photographier, voir les prix pour y retourner en mars et voir et passer un bon moment et faire une petite escapade avec mon homme qui est le meilleur du monde lol
alors et vous |
| | |
Auteur | Message |
---|
Manice Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Suisse (VD) Emploi : aucun Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Mar 19 Sep 2006, 14:27 | |
| - cabri a écrit:
- en même temps, y'en avait peut-être des moins chers chez un autre exposant...
par contre, j'ai trouvé que niveau amphibien c'était plutôt léger. pas mal de dendrobates, mais sinon très peu d'autres espèces (quelques litoria, hyla, ceratophrys, 2 ambystoma tigrinum, une dizaine de pleurodèles, une dizaine de tylototritons, et quelques cynops, c'est tout). je cherchais des jeunes ambystoma tigrinum et rien! TU as vu des Ceratophrys ??? Quelle espèce ?? J'ai demandé à un ami de m'en ramener et il m'a dit qu'à part des A. callydrias et des Bufo viridis il n'avait rien vu en anoures ... grrrrr C'était des cornuta, des ornata, des cranwelli ? (si tu me dis dis cornuta écoutez bien vous risquez d'entendre un hurlement en provenance de Suisse) |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Mar 19 Sep 2006, 14:43 | |
| j'ai envie de dire cornuta juste pour qu'on t'entende crier... mais j'avoue que je ne me souviens plus... je suis pas très calée en cerato du coup je voudrais pas dire de bêtises... tout ce que je peux affirmer c'est qu'il y en avait quelques unes plus ou moins jeunes... même les prix je les ai pas relevés, désolée... |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Mar 19 Sep 2006, 16:25 | |
| Ben il faudra qu'on aille tous au Frogday les copains ^^ (moi ça me brancherait un max, pas vous ??)
Pareillement aux Cynops, 80€ l' Ambystoma tigrinum , c'est proprement hallucinant !!! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Mar 19 Sep 2006, 16:51 | |
| ça donne envie, hein ? |
| | | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Mar 19 Sep 2006, 17:03 | |
| Yeah ! vous me prennez en montant ? |
| | | | Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Mar 19 Sep 2006, 17:43 | |
| la vache des varanus exanthematicus à 45 euros j'en reviens pas moi ça me plairait trop un de ces jours cette espèces oh làlà |
| | | | Manice Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Suisse (VD) Emploi : aucun Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Mar 19 Sep 2006, 18:54 | |
| tiens cabri si tu te souviens comment étaient les Cerato :
http://www.batraciens-reptiles.com/ceratophrys_cornuta_ceratophrys_.htm
peut-être qu'elles ressemblaient à l'une de celles en photo
tu te souviens le nom du stand par hasard ?? |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Mar 19 Sep 2006, 22:12 | |
| ben c'était pas des cornuta, sûr, mais je me souviens plus si c'était ornata ou cranwelli... pour le nom du stand, j'ai pas regardé désolée... |
| | | Manice Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener | |
| |
| | | | Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener | |
|