| Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener | |
|
+6le russe Pouf Lilith Thorrshamri Lizzie_girl Arwen8 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Sam 08 Juil 2006, 17:42 | |
| Hamm approche ce sera comme vous le savez tous je suppose mi septembre et je me demandais qui y va et qui va ramener quoi???
Nous avec coolsnake normalement nous y allons à moins d'un soucis d'emploi du temps mais logiquement oui
moi je compte ramener si je trouve une femelle pogona henrylawsoni adulte une femelle eublé blizzard si les prix valent le coup autrement sûr ce sera une albinos tout juste adulte ou sub adulte
des cynops orientalis ou des nophtalums viridescens voir également d'autres espèces ensuite du grillon car ça vaut le coup du matériel divers, livres ect autrement aussi voir les différentes espèces photographier, voir les prix pour y retourner en mars et voir et passer un bon moment et faire une petite escapade avec mon homme qui est le meilleur du monde lol
alors et vous |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Lun 10 Juil 2006, 11:04 | |
| il y a aussi une bourse à Béthune dans le Pas de Calais le 3septembre...bébésaurus y sera si tu cherches un pogo... |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Lun 10 Juil 2006, 18:07 | |
| mon pog vient de là bas l ol mais sc'est une femelle adulte que je cherche il a que des petits lui et logiquement le 3 en plus je suis pas chez moi heu je suis chez quelqu'un mdr |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Lun 10 Juil 2006, 18:37 | |
| ha mais comment tu sais que je serais là bas ha tu es un petit malin toi héhé (l'humour à deux centimes) ben oui normalement j'y suis entre le 1er l'après midi et soit je reviens le 4 et si je bosse pas je reste plus longtemps (normalement mon contrat se fini fin août et encore ça peut être prolongé ) et je prend l'avion pour y aller héhé une heure de trajet c'est mieux que 6h disons que ce charmant homme m'a invité en tout bien toute honneur mais eventuellement peut être .... tididididid bref j'ai rien dit |
|
| |
Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Lun 10 Juil 2006, 18:51 | |
| Vous allez a Hamm ou a un congrès Durex morte de rire |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Lun 10 Juil 2006, 19:16 | |
| mais heu c'est thor qui a commencé rrrrrrrrrrrr non on va à hamm normalement et sûrement à la bourse de l'AFT en octobre dans le 93 aussi mais pas à un congrès de durex rrrrrrrrrroooooooooo |
|
| |
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Lun 10 Juil 2006, 19:20 | |
| bon j arretes de polluer le sujet lol revenons a Hamm :dollz4: |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Lun 10 Juil 2006, 19:36 | |
| c'est rien va
bon revenons à hamm et autres bourses tiens pendant qu'on y est alors qui va où et qui ramène quoi tiens |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Lun 10 Juil 2006, 21:05 | |
| ... "et autres bourses" tu parle encore de Toinette, c'est dingue... |
|
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Lun 10 Juil 2006, 21:27 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Lun 10 Juil 2006, 21:59 | |
| C'est pas une compet' à ce que je sache mince, tout vient à point à qui sait attendre |
|
| |
zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Mar 11 Juil 2006, 19:42 | |
| Pour revenir à la VRAIE question du post OUI !!!! je vais enfin aller à Hamm (ainsi qu'a Béthune d'ailleurs mais là j'y suis déja allé l'année dernière et j'avais d'ailleurs beaucoup aimé), je chasse ces bètes plus rares que rares qu'on appelle Lygodactylus picturatus que j'ai pu voir en masse en animalerie à une époque et qui maintenant PFUIIIIIIIIT ont complétement disparu de la surface de la terre. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Mer 12 Juil 2006, 19:18 | |
| mais heu
dans un sens pouf a raison c'est pas une compète zut c'est de l'amour du vrai pas je ne sais quoi oh mais messieurs un peu de romantisme
autrement merci d'être revenu au sujet principal zeldar
et toi pouf et le russe et polo au lieu de dire des aneries vous y allez vous??? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Mer 12 Juil 2006, 20:54 | |
| Moi j'en sais fichtre rien... ça dépend de l'humeur, du prix du carburant, du taux de testostérone, de l'emploi du temps, de la présence de minettes, du sens du vent... |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Jeu 24 Aoû 2006, 13:06 | |
| Bon à priori (sauf raison exceptionnelle) moi je suis partant ! reste à trouver un moyen de transport... |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Jeu 24 Aoû 2006, 13:42 | |
| ben du coup nous on ira pas en septembre finallement mais on ira à celle de mars et on va voir pour aller tout de même mi octobre à la bourse de l'AFT |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Dim 17 Sep 2006, 23:08 | |
| moi je reviens de Hamm,je suis a la fois tres en colere apres le salaud ou la salope qui a profité de la bousculade pour me voler mon APN alors que j'avait fais pas mal de photos;il y a vraiment trop de monde et c est etouffant je pense qu ils devrait faire ca dans un lieu encore plus vaste.Par contre j aie fais de folles dépense,j ai acheté un couple de Varanus tristis orientalis NC ils font environs 45 cm chacun j avait déja le terra mais j aie aussi investi dans du matériel .c est vrai qu il y a enormement de choix mais d un stand a l autre les prix varient beaucoup pour la meme chose,evidemment beaucoup de betes phasées avec beaucoup d elaphes,de lampros,de geckos leopard et ainsi de suite.il y a tellement de monde et de stands que ce n est pas facile de tout voir et finalement on sort de la un peu frustrée parce qu on a du mal a faire tout le tour et qu il faudrais venir avec des milliers d euros pour vraiment en profiter.La je vient d installer mes varans cet apres midi,ca fais longtemps que j'en voulait,j etait partie sur de l acanthurus mais les tristis sont vraiment plus calmes je les ai eu aupres d un allemand et c etait les 2 derniers. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Lun 18 Sep 2006, 09:46 | |
| j'aime bien aussi les tristis tu les as payé combien déjà pour un specimen
y avait t il de l'eublé albinos et à quel prix s'il te plaît si tu t'en souviens???
ben mon homme et moi avions faillit y aller on va tenter d'y aller en mars on verra bien
dans un sens c'est cool tu as trouvé ton bonheur
mais con pour l'apn ouille |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Lun 18 Sep 2006, 15:43 | |
| Eh ben ! tu t'es fait plaisir coquine !!! Personne n'a de photos alors ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Lun 18 Sep 2006, 18:55 | |
| j'aie payé 700€ pour le couple et un peu de matériel en plus mais franchement les betes sont deja bien poussés et en pleine forme,je ne regrettes pas mon achat,on verras si j'aie un apn pour noel |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Mar 19 Sep 2006, 12:36 | |
| pour info, voici une liste de prix que j'ai relevés à la bourse de Hamm : (les prix ne sont pas les moins chers ni les plus chers, juste informatifs) - aheatulla prasina : 45€ - ambystoma tigrinum (adulte) : 80€ - aspidites ramseyi : 800-1300€ - crotaphytus collaris : 39€ - cyclophiops major : 49€ - cynops orientalis : 19€50 - elaphe taeniura "beauté bleue" : 85€ - gambelia wislizenii : 59€ - goniurosaurus araneus : 60€ - heterodon nasicus nasicus (2006) : 55 à 80€ - lampropeltis alterna (2006) : 80€ - lampropeltis triangulum sinaloae (mâle, 2006) : 30€ - morelia viridis sorong (femelle) : 550€ - paroedura picta (2006) : 7€50 - phelsuma klemmeri : 40€ - rhacodactylus auriculatus : 65 à 120€ - thamnophis sirtalis parietalis : 20€ - thamnophis sirtalis tetrataenia (2006) : 80€ - tylototriton shanjing : 29€ - uroplatus guentheri (2006) : 85€ - uroplatus henkeli (2005) : 150€ - uroplatus lineatus (mâle, 2004) : 250€ - varanus albigularis : 85-90€ - varanus exanthematicus : 45€ - varanus timoriensis : 250€ - varanus tristis orientalis : 250€ voilà!! je n'ai pas relevé les prix des différentes phase d'EM, gutt ou lampro getulus, j'en aurais eu pour une semaine!! |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Mar 19 Sep 2006, 13:05 | |
| Merci pour ces infos. Par contre le prix des Cynops orientalis me troue le *** , on avait payé les notres 6 euros adultes à Bricomarché. A ce prix la je crois qu'on va aller revendre les notres à Hamm l'année prochaine |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener Mar 19 Sep 2006, 13:11 | |
| en même temps, y'en avait peut-être des moins chers chez un autre exposant... par contre, j'ai trouvé que niveau amphibien c'était plutôt léger. pas mal de dendrobates, mais sinon très peu d'autres espèces (quelques litoria, hyla, ceratophrys, 2 ambystoma tigrinum, une dizaine de pleurodèles, une dizaine de tylototritons, et quelques cynops, c'est tout). je cherchais des jeunes ambystoma tigrinum et rien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener | |
| |
|
| |
| Qui va à Hamm et qu'allez vous ramener | |
|