| Montrez vos acquisitions venues d'Arras | |
|
+15Patrick de Tourcoing Fenchurch BrutalPlanet stic91 frederic b. terra72 Shaka fly59 __NiCo__ lito josuetimp pepe74 BistouFly pogo Tabasco 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tabasco Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : Carquefou Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Lun 28 Juin 2010, 22:54 | |
| Voilà j'ouvre un sujet pour que tout les gens qui ont été a Arras montrent les bêtes qu'ils ont ramené . Moi je suis revenu avec un Ptychozooon |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Lun 28 Juin 2010, 23:47 | |
| |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| |
| |
pepe74 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : annecy(74) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Mar 29 Juin 2010, 12:30 | |
| Voila mon petit nouveau, un mâle ciliatus de 8 mois. |
|
| |
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Mar 29 Juin 2010, 23:03 | |
| Voici mon serpent une Pituophis Appelgate femelle de 1 ans |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Mar 29 Juin 2010, 23:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Mar 29 Juin 2010, 23:31 | |
| voila un des sept phasmes que j'ai ramenés Phasme feuille |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: ramener Mer 30 Juin 2010, 20:42 | |
| J'ai ramené de cette bourse jusqu'en belgique et sans aucun souci : une lepido: et 2 phylomedusa azurea:: |
|
| |
__NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 28 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Mer 30 Juin 2010, 21:39 | |
| Tabasco, le Ptychozoon tu le met avec le Parda et le Phelsu ? Ou t'était juste devant ton magnifique terra lors de la photo ? |
|
| |
Tabasco Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : Carquefou Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Mer 30 Juin 2010, 21:52 | |
| Je suis en face de la HQI pour avoir un bon élairage pour la photo, sinon le Ptychozoon est là pour le surveiller et pour qu'il s'adapte : Sinon je ne sais pas si il va se retrouver avec les deux zouaves, c'est un sujet délicat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Mer 30 Juin 2010, 21:55 | |
| Vous avez tous de belle bete j'adore !! |
|
| |
fly59 Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Rouen Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Jeu 01 Juil 2010, 14:00 | |
| Python Régius NC nourit au congelé: Pas de meilleurs photos car je dois le laisser tranquille pour qu'il s'habitue. |
|
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Jeu 01 Juil 2010, 14:25 | |
| c'est Choupette!!!! Elle est où la têtête, il est où le cucul ? |
|
| |
terra72 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : le mans (72) Emploi : cuisinier Loisirs/Humeur : la terrario et la cuisine Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Jeu 01 Juil 2010, 14:35 | |
| voila je les ramener aux mans sens souci un lampro phases banane |
|
| |
frederic b. Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Jeu 01 Juil 2010, 16:23 | |
| j'aime bien les lampro phase banane, je le trouve magnifique. |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : le mans (72) Emploi : cuisinier Loisirs/Humeur : la terrario et la cuisine Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Jeu 01 Juil 2010, 16:37 | |
| oui moi aussi pourtent je ne suis pas serpent mais quand je les est vu j'ai craker j'ai acheter un couple mais la dame n'atais pas la pour la photo lol
sinon j'ai un qui acheter son couple de pyton albinos a 900 euro bonne affaire |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Jeu 01 Juil 2010, 16:44 | |
| - terra72 a écrit:
- oui moi aussi pourtent je ne suis pas serpent mais quand je les est vu j'ai craker j'ai acheter un couple mais la dame n'atais pas la pour la photo lol
sinon j'ai un qui acheter son couple de pyton albinos a 900 euro bonne affaire j'espère pour toi qu'il ne s'agit pas de frère et soeur. si tu les as pris au même stand. |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Jeu 01 Juil 2010, 16:50 | |
| non ne tkt pas je les est acheter sur 2 stand different
ma queston peu etre bete mais cher les reptile avoir des frere est soeur dans un meme vivarium sa fais quoi ??? |
|
| |
stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Jeu 01 Juil 2010, 17:32 | |
| De la consanguinité en cas de repro et qui dit consanguinité dit risque de bcp de chose derriere pour les petits ! |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Jeu 01 Juil 2010, 17:53 | |
| voila stic91 a était plus rapide que moi pour répondre |
|
| |
BrutalPlanet Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Picardie Loisirs/Humeur : Reptiles, jeux-videos, jardinage, musique, pêche Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Dim 04 Juil 2010, 12:33 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Dim 04 Juil 2010, 12:51 | |
| Ils ont une bonne bouille ! par contre ton substrat c'est des copeaux de quoi ? Les copeaux en général sont déconseillés - risque d'occlusion - et ceux en résineux (pin, sapin, cèdre) sont à virer immédiatement car, même vendus parfois comme "spécial reptiles", ils sont toxiques pour ceux-ci (ils contiennent des phénols, composés volatils qui attaquent l'organisme par les voies respiratoires)... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
BrutalPlanet Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Picardie Loisirs/Humeur : Reptiles, jeux-videos, jardinage, musique, pêche Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Dim 04 Juil 2010, 12:57 | |
| Ce sont des copeaux de hêtre, donc je pense non toxique. en revanche, ils risquent une occlusion ?mon véto m'avais conseillé d'en mettre justement pour éviter une occlusion car j'avais mis du sable pour un autre gecko à l'époque.(qui d'ailleur, n'a pas fait long feu malgré tour mes soins car acheté à une animalerie véreuse, grrrr ) au fait, merci pour m'avoir rectifié les photos, je n'arrivais pas à les afficher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Dim 04 Juil 2010, 13:06 | |
| - BrutalPlanet a écrit:
- Ce sont des copeaux de hêtre, donc je pense non toxique. en revanche, ils risquent une occlusion ?mon véto m'avais conseillé d'en mettre justement pour éviter une occlusion car j'avais mis du sable pour un autre gecko à l'époque.(qui d'ailleur, n'a pas fait long feu malgré tour mes soins car acheté à une animalerie véreuse, grrrr )
au fait, merci pour m'avoir rectifié les photos, je n'arrivais pas à les afficher ! Si c'est TOXIQUE enleve le ! Vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Dim 04 Juil 2010, 13:07 | |
| Mais cepandant tu as de très beau Geckos ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras | |
| |
|
| |
| Montrez vos acquisitions venues d'Arras | |
|