Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nouvelles acquisitions | |
| | Auteur | Message |
---|
iso50 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : cherbourg Emploi : auxilliaire de vie Loisirs/Humeur : equitation, reptile Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Nouvelles acquisitions Dim 13 Mar 2011, 00:37 | |
| Bonjour, aprés un trés long moment sent avoir donné de nouvelles, je revient enfin avec du changement, j'ai vendu mes geckos leopards, j'ai echangé mon trio d'hémitheconix contre une magnifique femelle pogo, mon couple de pogonas classique vendu pour me réorienté sur un couple de phasé et j'ai racheté une elaphe schrenki. Bon place au photos pour vous montrés mes bébétes: le petit mâle pogona d'environ 4 mois, phase leatherback classique: [url= ] [url= ] [url= ] La femelle 5mois, phase Giant orange hypo x red flame, une pure beauté. [url= ] [url= ] [url= ] Juste une petite question, avait vous une idée sur les phases qu'auront les petits qu'en ils seront en âges de se reproduire?? mon elaphe schrencki d'1an: [url= ] [url= ] voili voilou. |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions Dim 13 Mar 2011, 11:33 | |
| Classe l'Elaphe |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| | | | iso50 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : cherbourg Emploi : auxilliaire de vie Loisirs/Humeur : equitation, reptile Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions Dim 13 Mar 2011, 13:08 | |
| ces les 2 seul photos que j'ai reussie a faire de l'elaphe, elle est trés speed et assez craintive |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | iso50 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions Dim 13 Mar 2011, 13:56 | |
| non non elle est pas leatherback |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions Dim 13 Mar 2011, 14:17 | |
| |
| | | MrSkunk Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions Dim 13 Mar 2011, 14:35 | |
| - iso50 a écrit:
- mon couple de pogonas classique vendu pour me réorienté sur un couple de phasé
Je n'aurais fait ça pour rien au monde (avis personnel) Même si ta femelle est effectivement très belle. Par contre je suis d'accord avec phiil, ces silkback sont des abominations pour moi, ils sont moches et j'exècre la sélection génétique pour nos animaux de compagnie, quand je vois toutes les races de chien les plus difformes possibles ça me fait froid dans le dos Ca sera pareil un jour avec les pogonas (avis personnel aussi sur un sujet surement déjà un paquet de fois débattu) |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions Dim 13 Mar 2011, 15:13 | |
| |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions Dim 13 Mar 2011, 18:28 | |
| Moi je trouves ça beau les reptiles nus mais je n'en aurai jamais, trop de problèmes pour eux, et puis un reptile sa doit avoir des écailles sinon c'est pas un reptile |
| | | iso50 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions Dim 13 Mar 2011, 20:09 | |
| bon ben heureusement que ma femelle ne soient pas leatherback car moi aussi je trouve sa immonde les silkback |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions | |
| |
| | | | Nouvelles acquisitions | |
|