Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Montrez vos acquisitions venues d'Arras | |
|
+15Patrick de Tourcoing Fenchurch BrutalPlanet stic91 frederic b. terra72 Shaka fly59 __NiCo__ lito josuetimp pepe74 BistouFly pogo Tabasco 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tabasco Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : Carquefou Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Lun 28 Juin 2010, 22:54 | |
| Rappel du premier message :Voilà j'ouvre un sujet pour que tout les gens qui ont été a Arras montrent les bêtes qu'ils ont ramené . Moi je suis revenu avec un Ptychozooon |
| | |
Auteur | Message |
---|
frederic b. Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Dim 04 Juil 2010, 13:08 | |
| ils sont magnifiques, peux tu me dire leurs phases j'ai un doute mais je préfère pas dire de connerie je dirais banana blizzard et supr mack snow
Dernière édition par frederic b. le Dim 04 Juil 2010, 15:36, édité 1 fois |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Dim 04 Juil 2010, 13:15 | |
| - Simon Tanguy a écrit:
- BrutalPlanet a écrit:
- Ce sont des copeaux de hêtre, donc je pense non toxique. en revanche, ils risquent une occlusion ?
Si c'est TOXIQUE enleve le ! Vite ! Non, le hêtre n'est pas toxique, contrairement au cèdre. Si tes geckos sont adultes, ou suffisamment grands, comme il semble que ce soit le cas, le meilleur substrat est le sable (de bac à sable pour enfants, pas les saloperies hors de prix vendues en animalerie). Si ton gecko est correctement supplémenté en calcium, il n'ingurgitera pas massivement du sable. Et en petite quantité (avec une proie mouillée par exemple), ça ne présente pas de risque. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Dim 04 Juil 2010, 13:50, édité 1 fois |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Dim 04 Juil 2010, 13:45 | |
| M..DE J'ai confondu |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Dim 04 Juil 2010, 13:51 | |
| - Simon Tanguy a écrit:
- M..DE J'ai confondu
oui, c'est ce qu'il m'a semblé ça m'arrive aussi A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | BrutalPlanet Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Picardie Loisirs/Humeur : Reptiles, jeux-videos, jardinage, musique, pêche Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Dim 04 Juil 2010, 15:48 | |
| Houlà, vous m'avez fait peur ! Je me disait aussi que les copeaux de hêtre n'étaient pas troxique . J'achèterait du sable pour enfant dès que possible. sinon les phases sont : -pour le gecko jaune :Mack snow quelque chose(je n'arrive pas à lire les pattes de mouche de l'étiquette ) -et pour le gris à pois :supersnow enigma Et merci pour eux pour les compliments, je les trouves aussi magnifiques ! |
| | | frederic b. Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Dim 04 Juil 2010, 15:55 | |
| pour le 1er j'aurais cru a un banana blizzard il faudrait une confirmation de personne plus calé que moi a qui tu les a achetés tes geckos |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Dim 04 Juil 2010, 17:08 | |
| Pour le 1er j'aurai aussi dit un banana blizzard et le second un super mack snow |
| | | ptit_jo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : 17 Courçon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Dim 04 Juil 2010, 18:39 | |
| - Misanthrope a écrit:
- Pour le 1er j'aurai aussi dit un banana blizzard et le second un super mack snow
+1 Par contre je ne vois pas de énigma dans le sms |
| | | | djekoleo Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : ille et vilaine Loisirs/Humeur : reptiles et la moto Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Dim 04 Juil 2010, 19:57 | |
| pareil pour moi ,et pour le sms s il est enigma alors ma grand mere aussi |
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Picardie Loisirs/Humeur : Reptiles, jeux-videos, jardinage, musique, pêche Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Lun 05 Juil 2010, 18:42 | |
| Mmmmmh Après quelques recherches, vous avez peut être raison pour les phases des geckos. En faite, le gars me les a vendu avec les étiquettes où était marqué le nom des gènes. De toute façon, je vais le contacter. - Citation :
- a qui tu les a achetés tes geckos ?
A Sana reptiles, le gars est très sympa et m'a donné plein de conseils |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Lun 05 Juil 2010, 19:01 | |
| |
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Lun 05 Juil 2010, 20:18 | |
| |
| | | Borro Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Mar 06 Juil 2010, 16:58 | |
| le 1er est un mack snow rainwater patternless
|
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Mer 07 Juil 2010, 19:36 | |
| - Borro a écrit:
- le 1er est un mack snow rainwater patternless
Ah voilà ! C'est ça qui est écrit sur l'étiquette ! Merci à toi Donc mack snow rainwater patternless = banana blizzard ? |
| | | Borro Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras Mer 07 Juil 2010, 23:01 | |
| non non pas du tout ^^ ce sont 2 phases completement différentes^^
le tien est un Mack snow rainwater patternless , et non un banana blizzard |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos acquisitions venues d'Arras | |
| |
| | | | Montrez vos acquisitions venues d'Arras | |
|