Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon dragon d'eau ne mange pas!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
jen Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda, quebec Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: mon dragon d'eau ne mange pas!!!!! Dim 05 Avr 2009, 06:48 | |
| nous avons acheté un dragon d'eau juvénile, on ne sait pas quelle age il a mais il mesure a peu pres 20 cm, il ne mange pas! j'ai tout essayer, il a des grillons, des vers, des fruits, des poissons d'alimentation je lui ai meme acheter des pots de bebe....on a un aquarium de 52 gallons transformé en terrarium, avec de l'eau dans le fond...la temperature de l'eau est de 26 degré.on a meme essayer de le faire manger dans un autre terra pcq c'etait ce qu'ils fesaient a l'animalerie!?! il ne bouge presque plus et je suis tres inquiete...si quelqu'un peut nous aider ca serait vraiment gentil!!!!! |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: mon dragon d'eau ne mange pas!!!!! Dim 05 Avr 2009, 08:31 | |
| Bonjour Jen, Dans un premier temps, il serait sympa que tu ailles te présenter dans la section, "nouveaux membres/trombinoscope" ça nous permettra de mieux nous connaitre, et c'est plus conviviale, et ça ne prend que quelques minutes! pour tonphysi, il faudrait que tu nous en dise un peu plus! deja a t'il un coin sec au sol? les parametres de maintenance, temperature point chaud? et pt froid? l'hygrometrie dans le terra? a t'il des uvb? si oui quel pourcentage? la taille des proies que tu lui donne? depuis combien de temps avez vous le physi? |
| | | jen Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda, quebec Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: mon dragon d'eau ne mange pas!!!!! Dim 05 Avr 2009, 15:34 | |
| bonjour, en fait je n'avais pas de photo encore car ca ne fait qu'a peu pres 1-2 semaines que nous avions notre dragon....oui il avait un point sec mais de toute facon ce matin mon amoureux l'a retrouvé mort dans son terrarrium, merci beaucoup quand meme.... |
| | | Link Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: mon dragon d'eau ne mange pas!!!!! Lun 13 Avr 2009, 11:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon dragon d'eau ne mange pas!!!!! | |
| |
| | | | mon dragon d'eau ne mange pas!!!!! | |
|