Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| grenouille rouse | |
|
+2Patrick de Tourcoing louloucana 6 participants | Auteur | Message |
---|
louloucana Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: grenouille rouse Mar 24 Mar 2009, 13:31 | |
| bonjour je ne c'est pas ci c'est le bon sujet mes ma grenouille rousse femelle a le boue de la griffe couper et j'ai peur que ça s'infecte . que doige faire ps je c'est quelle et protéger mes j'ai une autorisation du jardin botanic dsl je nais pas de photo pour l'instant mais demain durement . a+ louloucana |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: grenouille rouse Mar 24 Mar 2009, 13:44 | |
| Si tu estimes que ta grenouille n'a pas besoin de soins vétérinaires mais que tu as peur d'une infection, tu dois :
- Si possible la mettre dans un milieu le plus aseptisé possible. - Nettoyer avec une compresse imbibée de sérum physiologique pour éliminer toutes les impuretés (en dosette,en pharmacie). - Désinfecter 2 fois par jour à la Bétadine ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | julio62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 235 Age : 42 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: grenouille rouse Mar 24 Mar 2009, 13:53 | |
| salut louis il donne des autorisations as des enfants de 11ans maintenant |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: grenouilles Mar 24 Mar 2009, 18:43 | |
| ne t en fait pas cette espece et assez ressitante de se coter car il arrive dans mon jardin quelle se fasse sectioner un membre par un chat,un oiseaux... et pourtant elle arrive a vivre et n attrape pas d infection néemoin suit les precieux conseilles de patrik. |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: grenouille rouse Mar 24 Mar 2009, 21:15 | |
| - louloucana a écrit:
- bonjour
je ne c'est pas ci c'est le bon sujet mes ma grenouille rousse femelle a le boue de la griffe couper et j'ai peur que ça s'infecte . que doige faire ps je c'est quelle et protéger mes j'ai une autorisation du jardin botanic dsl je nais pas de photo pour l'instant mais demain durement . a+ louloucana le miux, ça serai que tu la relaches là ou tu l'as attrapée..... il s'agit de faune Française et donc protégée, et le jardin botanic n'a aucune autorité pour t'autoriser a en maintenir une en captivité, il te faut pour cela passer le cdc et obtenir une autorisation prefectorale pour la detention d'espece protégée..... |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: grenouille rouse Mer 25 Mar 2009, 09:39 | |
| Et moi je vais te dire, il va falloir que tu arrête tes délires avec les salamandres, ta grenouille rousse et les MP à tout le monde à tout va pour trouver des bêtes sinon Là je vais te secouer les puces, j'ai les abeilles là Tu as lu le réglement ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est valable pour tout le monde, quelque soit son âge, y compris toi, à bon entendeur... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grenouille rouse | |
| |
| | | | grenouille rouse | |
|