Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| choix de l'espece | |
| | Auteur | Message |
---|
yakà Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: choix de l'espece Dim 15 Mar 2009, 21:24 | |
| Bonsoir à tous Je souhaite me lancer dans la terrariophilie Et je me renseigne, pour maintenir mon reptile dans les meilleures conditions possibles
J'ai flashé sur les Anolis carolinensis mais aussi sur les littorias
Que conseillez vous pour un debutant
Et surtout grande question, que me conseillez vous en matériel, je ne m'y connais pas du tout
Merci d'avance de vos reponses |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: choix de l'espece Lun 16 Mar 2009, 18:01 | |
| salut ! sache que les litorias sont très gourmandes, et très bruyantes. niveau terrarium les tailles sont à peu près similaire : 60x50x60 ( minimum ) et sinon, ce sont deux espèces sympas pour commencer |
| | | yakà Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: choix de l'espece Mar 17 Mar 2009, 20:02 | |
| la littoria est à eliminer alors, car le terra se trouvera dans ma chambre :/
J'ai fais des recherches sur les anolis, et apparement c'est le roi pour se fuir, donc ça ne va pas le faire aussi :/
J'ai regardé sur internet les differents reptiles et le cameleon casqué du yemen est super, qu'en pensez vous pour un debut? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: choix de l'espece Mer 18 Mar 2009, 10:03 | |