Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Le bon choix ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le bon choix ! Dim 14 Aoû 2011, 21:12 | |
| Bonsoir, j'aimerais débuter en terrariophilie sur un espèce de boidés selon les critères suivant : -Serpents : Taille de 70-100 cm Moeurs : préférence Terrestre ou Arboricole. Biotope : préférence Tropicale humide. Difficultés : Débutant -Terrarium : Longueur max. : 60-80 cm Largeur max. : 50 cm Hauteur max. : 100 cm
Merci d'avance ! |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Le bon choix ! Dim 14 Aoû 2011, 21:35 | |
| Vu la taille du serpent, tout de suite en tête j'ai l'Antaresia .. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Le bon choix ! Dim 14 Aoû 2011, 21:40 | |
| Ouai a par l'antaresia, le boa des sable et le boa rosé, mais tout ca c'est pas tres tropical humide Mais tu veux du boidé ou du colubridé? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon choix ! Dim 14 Aoû 2011, 21:42 | |
| En faites c'est selon entre les proposition ! Mais j'ai une préférence pour les boidés ! Merci a vous deux pour vos conseil ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon choix ! Lun 15 Aoû 2011, 00:04 | |
|
Dernière édition par ncpets le Ven 30 Sep 2011, 00:04, édité 1 fois |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | aceventura59 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : tourcoing Loisirs/Humeur : quand l appetit va tout va Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Le bon choix ! Lun 15 Aoû 2011, 12:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon choix ! Lun 15 Aoû 2011, 12:08 | |
| - aceventura59 a écrit:
- un lombric mdr
Pourquoi pas ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bon choix ! | |
| |
| | | | Le bon choix ! | |
|