Auteur | Message |
---|
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Sam 02 Oct 2010, 20:23 | |
| ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
cheerleaders Pom-pom Blonde
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Sait pas quoi faire(abandonné études) Loisirs/Humeur : Sport...pis toujours du fun dan'place! Date d'inscription : 12/08/2010
| |
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Sam 02 Oct 2010, 21:47 | |
| Heu, en pire ou en mieux @+ |
|
| |
cheerleaders Pom-pom Blonde
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Sait pas quoi faire(abandonné études) Loisirs/Humeur : Sport...pis toujours du fun dan'place! Date d'inscription : 12/08/2010
| |
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Sam 02 Oct 2010, 21:51 | |
| Ma photo de 2005??? Suis là depuis 2010 @+ |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Merl1 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi : Technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : Histoire et politique..... Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Dim 03 Oct 2010, 12:47 | |
| Toutes les laborantines sont belles, mais et en blouse avec un vacutainer à la main ....... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Dim 03 Oct 2010, 18:35 | |
| ça va, je travaille pas en laboratoire sanguin mais en laboratoire pharmaceutique ou l'on fabrique des médicaments à partir du plasma! Pas de piqure... |
|
| |
Merl1 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi : Technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : Histoire et politique..... Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Dim 03 Oct 2010, 22:44 | |
| Tu me rassures , j'aime pas ça les aiguilles..... |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| |
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 05 Oct 2010, 07:26 | |
| En effet, ça donne envie de se déguiser en souris. |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 05 Oct 2010, 09:03 | |
| Mais Jojo tu n'as pas du tout une tête d'andouille. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 05 Oct 2010, 09:12 | |
| Merci Laminak @+ |
|
| |
kegoyo57 Dragon golio pervers et Mosellan
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : Moselle(57) Loisirs/Humeur : Terrario Date d'inscription : 27/09/2010
| |
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 08 Oct 2010, 14:16 | |
| |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Dim 10 Oct 2010, 11:05 | |
| Clair !!! Très mignon toutes ces nouvelles Dragonnes ! |
|
| |
Igor55 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 54 Localisation : Gray Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 20 Oct 2010, 22:07 | |
| Une petite réflexion terrariozoologicopsychophilosophique : En feuilletant le trombinoscope, je me suis aperçu que de nombreux amateurs de reptiles et d'amphibiens ont des tatouages, des piercings, etc., et je me suis dit qu'il y avait peut-être un lien entre leur fascination pour ces animaux et ce goût ou cette envie de modifier leur peau, de la parer d'ornements qui ne sont sûrement pas étrangers aux motifs et excroissances que l'on observe sur la peau de leurs animaux favoris. Je me suis alors demandé s'il n'y avait pas d'autres traits caractéristiques de ces animaux que l'on pourrait retrouver chez certains d'entre nous. Dans mon cas, après une méditation profonde et de longues recherches scientifiques, bibliographiques et introspectives, je crois avoir trouvé : quand je songe à ma capacité stupéfiante à ne rien faire sans voir passer une journée entière, à ma tendance à ne jamais faire un geste qui ne soit nécessaire, à mon goût pour la contemplation longue et prolongée, au souci que j'ai de trouver l'endroit de la maison dont la température sera idéale pour me prélasser en rêvassant, à mon incapacité de m'arrêter de manger lorsque j'aime ce qui se trouve dans mon assiette même lorsque c'est en quantité astronomique, à mon besoin de digérer longuement mes repas, je crois comprendre un peu mieux pourquoi j'aime autant les boas constricteurs ! |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 20 Oct 2010, 22:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 02 Nov 2010, 07:11 | |
| Toujours aussi jolie notre Coco. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 02 Nov 2010, 10:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le trombi | |
|