Auteur | Message |
---|
Camcam67 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Bas-rhin-Alsace Emploi : etudiante, bac S bientot Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 16 Fév 2010, 09:18 | |
| Canard pervers à votre service |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Bas-rhin-Alsace Emploi : etudiante, bac S bientot Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 16 Fév 2010, 09:20 | |
| - Bacchus a écrit:
- Canard pervers à votre service
vilain vibro ! xD |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 16 Fév 2010, 10:41 | |
| De très sympa nouvelles têtes dans le trombi (je n'avais même pas vu celles de Pat ! ) Max j'adore ta photo, je la trouve vraiment trop bien faite ! Et les Dragons doivent être heureux avec toutes les Dragonnes plus jolies les unes que les autres qui ont mis récemment leur joli minois dans le trombi... OK, les moins sages doivent attendre avec impatience de les voir dnas l'autre trombi... Bravo à tous et toutes ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 16 Fév 2010, 10:54 | |
| Cool des jolies Dragonnes ! |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 16 Fév 2010, 11:20 | |
| Merci Aidi pour la trombine |
|
| |
aidi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 379 Age : 42 Localisation : Dans mes terras Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 16 Fév 2010, 11:28 | |
| j'aime pas les photos, je suis trop vilaine je fais mal aux yeux... |
|
| |
Rody Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Namur Emploi : Etudiant en technologie de l'informatique, employé jobbiste chez Colruyt et maitre nageur Loisirs/Humeur : Downhill, natation, infographie et karting Date d'inscription : 28/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 16 Fév 2010, 13:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Namur Emploi : Etudiant en technologie de l'informatique, employé jobbiste chez Colruyt et maitre nageur Loisirs/Humeur : Downhill, natation, infographie et karting Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 16 Fév 2010, 14:20 | |
| Ou pour faire ange |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 16 Fév 2010, 14:56 | |
| On reconnait bien là les filles |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 16 Fév 2010, 14:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
aidi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 379 Age : 42 Localisation : Dans mes terras Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 16 Fév 2010, 21:23 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 16 Fév 2010, 21:30 | |
| Franchement les Filles, je ne vous comprends pas. Vous êtes toutes jolies et vous ne semblez pas le savoir ... Je crois que les Garçons d'aujourd'hui ne disent plus assez souvent aux Filles comment elles sont belles. Il va falloir que je reprenne du service. |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 16 Fév 2010, 21:54 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Franchement les Filles, je ne vous comprends pas. Vous êtes toutes jolies et vous ne semblez pas le savoir ...
Je crois que les Garçons d'aujourd'hui ne disent plus assez souvent aux Filles comment elles sont belles. Il va falloir que je reprenne du service. Ce serait la seule manière de leur faire croire qu'elles ne sont pas terribles, pour que seuls des anciens s'interessent à elles. Laissons leur, leur beauté et leur jeunesse,qui j'en suis sur n'échappera pas aux jeunes prétendants (que nous ne sommes plus). Mais bon, elles sont belles et on y voit encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 16 Fév 2010, 23:52 | |
| ha mais il faut savoir que aujourd'hui hui lorsque tu dis à une fille qu'elle est belle elle va te contredire et plus tu lui dis plus elle va insister dans l'autre sens... :( |
|
| |
MaX06 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : 404 ERROR Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 17 Fév 2010, 00:20 | |
| Chuis du même avis que Rody |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 17 Fév 2010, 07:15 | |
| C'est parce que vous n'êtes pas assez sincères lorsque vous leur dites. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 17 Fév 2010, 08:35 | |
| moi des fois quand cheri me dit "je t'aime ma jolie femme" je lui dis "oh que tu es gentil avec ton laidron" xD mais moi j'me marre, c'pour avoir encore plus de compliement ! rody il a rien compris ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 17 Fév 2010, 11:57 | |
| Patrick : GENRE ! Camcam : je connais ça sauf que la mienne se surnomme elle même gros boudin |
|
| |
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 17 Fév 2010, 11:59 | |
| oué vous etes que des mechants sauf Pat' na!! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le trombi | |
|