Auteur | Message |
---|
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 07 Sep 2010, 19:23 | |
| Je me met juste a la place de cheerleader,comme je l'ai cité plus haut,je ne suis sûr qu'elle apprécie ce genre de reflexion. Et si le chef dit des conneries,ce n'ai pas forcement la peine de prendre exemple.
Je ne suis pas là pour donner des coups de batons,mais simplement pour faire, que certaines choses ne partent pas en sucette ! |
|
| |
ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 07 Sep 2010, 19:50 | |
| - Citation :
- Et si le chef dit des conneries,ce n'ai pas forcement la peine de prendre exemple.
Voila c'est se genre de réponse qui me met légèrement hors de moi, personne ne veut dire clairement que Thor ne devrait pas dire sa, ont tourne toujours autour du pot ou ont esquive -_- Et je n'est jamais dit qu'on devait prendre exemple. |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 07 Sep 2010, 19:54 | |
| Mais bon la question n'est absolument pas là !!!! Je connais absolument l'humour de Thorr,et je doute fortement que celle de Scarcore soit a la hauteur de celle du Chef.
Dernière édition par J.D le Mar 07 Sep 2010, 19:58, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 07 Sep 2010, 19:55 | |
| Oué ba ont connais pas tous sont humour autant que toi, alors désoler c'est pareil pour tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 07 Sep 2010, 20:05 | |
| Ce n'est sûrement pas a toi d'en débattre......C'est gentil pour Scarcore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 07 Sep 2010, 20:09 | |
| Sa c'est de la réponse... Surement que si car je fait partis de ceux qui sont susceptible de se faire reproché une erreurs. Mais que se soit claire je ne défend pas se qu'a dit scarcore mais je défend le fait que certains se lâche pas mal en particulier Thor (parce que je n'est que lui qui me vient la, mais il n'est surement pas le seul). |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 07 Sep 2010, 20:21 | |
| Yep ! C'est de la réponse .... !Thorr a son humour c'est sur !,Mais celle de scarcore n'est pas compatible avec la mienne .....Point barre et fin du débat. |
|
| |
Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 07 Sep 2010, 20:26 | |
| Ba celle de Thor ne les pas avec la mienne et je devrais rien dire parce que je ne suis pas modo, bravo sur l'égalité malgré que se ne soit qu'un forum.
Juste un truc avant d'en finir, c'est qu'il y a quelques choses que vous n'avez pas l'air de comprendre ONT NE CONNEZ PAS TOUS BIEN THOR donc certe ceux qui le connaisse comprendrons mais pas se qui ne le connaisse pas peuvent mal interprété ces propos et c'est pareil pour scarcore ceux qui le connaisse savait surement que c'était de l'humour.
J'en est fini ont peut revenir au sujet principale de se topic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 07 Sep 2010, 20:58 | |
| je reprends le cours du post.... je me permet d'emettre un avis.. un petit avis.... je partage pleinement l'humour de certains... de thorr en particulier...bien que je ne le connaisse pas. l'humour est une chose, le respect en ai une autre. cheer est une tres belle jeune femme...certainement tres vivante et intelligente.... Et elle merite le respect..pour ce qu'elle est et pour ce qu'elle a fait.... Chapeau la miss.... Une gonzesse qui as des couilles...... profitez et restez courtois pur le plus grand plaisir de tous... pour voir de belles "choses" et se marrer..... Pour finir...; comme disait Audiard "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît!" .... n'est ce pas.................. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 07 Sep 2010, 21:11 | |
| Tout a fait d'accord avec toi ncpets. Notamment pour ça: - ncpets a écrit:
- je me permet d'emettre un avis.. un petit avis....
l'humour est une chose, le respect en ai une autre.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 07 Sep 2010, 21:16 | |
| si je puis me permettre J.D
laisse la lance sortie...des fois qu'il y aurais reprise de feu....
cdlt |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 07 Sep 2010, 21:20 | |
| - Citation :
l'humour est une chose, le respect en ai une autre. Bon je sait j'avais dit que j'arreté de poster^^, mais je suis aussi d'accord avec se que dit ncpets, et au moins on est tous d'accord |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 07 Sep 2010, 21:24 | |
| - J.D a écrit:
- ncpets a écrit:
- si je puis me permettre J.D
laisse la lance sortie...des fois qu'il y aurais reprise de feu....
cdlt T'es couillon ! je te rassure J.D je suis hyper couillon..j'adore Audiard... et je peux aller tres loin.... mes amities a la grande echelle... et à la ville de tours..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 07 Sep 2010, 21:27 | |
| - ReptiChris a écrit:
-
- Citation :
l'humour est une chose, le respect en ai une autre. Bon je sait j'avais dit que j'arreté de poster^^, mais je suis aussi d'accord avec se que dit ncpets, et au moins on est tous d'accord limportant c'est que je sois d'accord avec moi meme... mes amities a la vile de rouen... et sutout a la grande blonde de fecamp.......... |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
sylvain 59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 296 Age : 38 Localisation : Lille Emploi : restaurateur automobile Loisirs/Humeur : distillation d'eau russe Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 07 Sep 2010, 23:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 296 Age : 38 Localisation : Lille Emploi : restaurateur automobile Loisirs/Humeur : distillation d'eau russe Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 08 Sep 2010, 00:19 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 08 Sep 2010, 00:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le trombi | |
|