Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Astuce boîtes pour rack à pas cher. | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Astuce boîtes pour rack à pas cher. Jeu 29 Juin 2006, 19:59 | |
| Ayant des pontes sur le point d'éclore,je me suis fabriqué un petit rack. Il consiste en un rayon d'étagère avec des boîtes en plastique posées sur un cordon chauffant thermostaté de 25W.Le cordon ne sera mis en service qu'en cas de besoin (la température de 25-28°C actuelle étant parfaite pour des bébés ciliatus ou pachydactylus).Chaque boîte est garnie de Sopalin au fond,et,le moment venu,contiendra le strict minumum :coupelle d'eau,abri,petites branches. Ayant fait le tour des magasins du coin pour trouver des boîtes adaptées,je vous donne ma "trouvaille". Ici les fauna Box petit modèle (20x15x15) sont vendues 6 euros pièce,et les Curver restent assez chers.J'ai tout simplement fait un tour à Carrefour où on a trouvé des boîtes de confiseries ("nounours" en guimauve) de 25x25x20 ,hermétiquement fermées.Une fois le couvercle percé de trous,et bien rincées,ces boîtes seront parfaites pour mon rack.Elles me reviennent avec leur contenu à moins de 4 Euros,plus une bonne crise de foie . Je crois que Pouf à son retour nous parlera d'un plan encore moins cher pour des boîtes similaires. Ces boîtes sont parfaites pour accueillir des geckonidés juvéniles,des serpenteaux,des bébés pogonas... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Astuce boîtes pour rack à pas cher. Ven 30 Juin 2006, 10:15 | |
| rho l'excuse pour s'acheter des bonbons!! non, pas con c't'idée, parce que c'est vrai qu'un rack revient vite cher... merci thorr!! |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Astuce boîtes pour rack à pas cher. Ven 30 Juin 2006, 16:49 | |
| Moi pareil, mais en mieux, chez Iké* 1,50 € la boîte FLAJ (^^) transparente 49x29x25 (LxlxH en cm) et 0,95 € le couvercle, soit 2,45€ la boîte compléte. |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Astuce boîtes pour rack à pas cher. Ven 30 Juin 2006, 17:02 | |
| mais t'as pas de bonbons avec... en tout cas merci pour les infos, bons plans!! |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Astuce boîtes pour rack à pas cher. Ven 30 Juin 2006, 17:21 | |
| Non c'est vrai t'as pas les guimauves.... à toi de voir |
| | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce boîtes pour rack à pas cher. | |
| |
| | | | Astuce boîtes pour rack à pas cher. | |
|