Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Grandes boîtes pour quarantaine ou pour subadultes | |
| | Auteur | Message |
---|
Benjamin Noble Initié Brillant
| Sujet: Grandes boîtes pour quarantaine ou pour subadultes Ven 31 Oct 2008, 18:59 | |
| Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un modèle de boîte en plastique de 70-80x45-55x15-20 cm (avec couvercle !) ? Le matériau des grands bacs à roulettes vendus en solderies devient vite cassant avec la chaleur. l'idéal serait un fond parfaitement plat pour pouvoir utiliser un câble ou un tapis chauffant sans déperdition (la future disparition des ampoules à incandescence est confirmée !).
Merci d'avance pour vos suggestions.
Benjamin |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Grandes boîtes pour quarantaine ou pour subadultes Dim 02 Nov 2008, 08:23 | |
| Il me semble avoir vu des bacs similaires ches Leroy M. J'ai un pote qui utilise ça depuis des années et il n'a jamais eu de problème. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Grandes boîtes pour quarantaine ou pour subadultes Dim 02 Nov 2008, 14:14 | |
| Mmmh... En magasins de bricolage, j'y ai trouvé des boîtes dans ce genre, mais beaucoup plus petites : 35x25x30 environ (vaguement trapézoïdales). Dès que c'est plus gros, y'a des roulettes, le couvercle est optionnel et pas forcément bien jointif, et le plastique bien plus opaque... Donc à part fouiller partout, je ne vois pas... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Benjamin Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Grandes boîtes pour quarantaine ou pour subadultes Lun 03 Nov 2008, 18:54 | |
| Merci à tous les deux d'avoir répondu !
IKEA propose une boîte, " SALMA ", qui ne serait pas mal, mais je ne l'ai vue que sur le site suisse, le site franças ne parlant que du couvercle !
Bonne soirée.
Benjamin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grandes boîtes pour quarantaine ou pour subadultes | |
| |
| | | | Grandes boîtes pour quarantaine ou pour subadultes | |
|