Auteur | Message |
---|
PowerEdge Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : 69 villeurbanne Emploi : Paint in black... Loisirs/Humeur : Pleins de choses... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Jeu 28 Sep 2006, 22:42 | |
| les inconnus : Florent Brunel...
https://www.dailymotion.com/tag/inconnus/video/xf42a_les-inconnus-florent-brunel |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : 69 villeurbanne Emploi : Paint in black... Loisirs/Humeur : Pleins de choses... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Jeu 28 Sep 2006, 22:44 | |
| Les Inconnus - Et Vice Et Versa Karaoke...
https://www.dailymotion.com/tag/inconnus/video/xer4p_les-inconnus-et-vice-et-versa-kara |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Jeu 28 Sep 2006, 22:45 | |
| biouman...
https://www.dailymotion.com/tag/inconnus/video/xf093_bioman |
|
| |
Taranis Le Docte Gaulois de Hellgique
Nombre de messages : 172 Age : 45 Localisation : Péruwelz ( Belgique) Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Jeu 28 Sep 2006, 23:12 | |
| Yeah Rock n Roll ... |
|
| |
Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Ven 29 Sep 2006, 16:44 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=SsRoDN3dlhM
ca c est pas mal non plus :dollz3:
https://www.youtube.com/watch?v=Sq3K3tj0B60
:wuhaha: :wuhaha:
https://www.youtube.com/watch?v=gMafF-JGvUI
et le pire est a venir :yeah: :yeah: :yeah:
https://www.youtube.com/watch?v=F7Rp8n4nmuI
https://www.youtube.com/watch?v=fDU8a7N_Gqo
:wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: |
|
| |
jay59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 855 Age : 44 Localisation : Onnaing (prés de Valenciennes) Emploi : Electrothecnicien Loisirs/Humeur : Sexe, Alcool & Rock'n'Roll... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 855 Age : 44 Localisation : Onnaing (prés de Valenciennes) Emploi : Electrothecnicien Loisirs/Humeur : Sexe, Alcool & Rock'n'Roll... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Ven 29 Sep 2006, 17:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Ven 29 Sep 2006, 17:33 | |
| |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Ven 29 Sep 2006, 23:28 | |
| - jay59 a écrit:
- angelusblood a écrit:
- j'apprécie mais pourquoi toujours balancer la tête comme ça
Viens là qu'j'texplique! C'est parcequ'il fait trés trés chaud dans ce genre de concert, et comme les métaleux (et ça c'est bien connu) ont un grand coeur, ils ventilent le publique en faisant tourner leurs cheveux dans l'espace parcequ'ils ce préocupent du bien être des gens. C'est comme les strip teaseur c'est pareil sauf que eux ils aérent les filles du publique en faisant l'hélicoptère avec leurs bites. Voilà, maintenant grâce à moi tu t'endormiras moin con ce soir. voilà une réponse :wuhaha: :wuhaha: (même si les spectateurs s'auto-ventillent puisqu'ils font pareil moi je dis bravo au métalleux ) |
|
| |
Keriduenn Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 181 Age : 44 Localisation : Péruwelz (Belgique) Emploi : Bibliothécaire-documentaliste Loisirs/Humeur : Terrario, lecture, JDR, photo Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Dim 01 Oct 2006, 10:40 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Cherche rareté musicale Lun 09 Oct 2006, 23:18 | |
| Cherche une compilation du tout début des 90's appelée "Pathological compilation" sortie sur le label anglais Earache avec les groupes Terminal Cheesecake,Coil,Carcass,Godflesh,Napalm Death et God,si mes souvenirs sont bons. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
darksuburban Grand Cyclotron Polychrome et Kinésitographiste à Queue Préhensile
Nombre de messages : 299 Age : 46 Localisation : vendée Emploi : kiné Loisirs/Humeur : moto, graff, bloodbowl,astrophysique et surtout les pulsars et autres cadavres stellaires Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Mar 10 Oct 2006, 20:39 | |
| je n'ai pas ça mais je profite de cet apel à temoins pour trouver le plus édité album d'un membre de messhuga ( désolé Thorr pour les possibles fautes ) , Fredric thordendal ( encore dsl^^) qui a été réalisé avec des jazzeux |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Jeu 12 Oct 2006, 13:37 | |
| |
|
| |
| |
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Jeu 12 Oct 2006, 19:19 | |
| Quel Artiste!!!! Presque aussi bon que pour la photo!!!! |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Jeu 12 Oct 2006, 19:30 | |
| Alors ça Taïwan pour critiquer ça va tout seul !!! Qui serait prêt à offrir un beau logiciel de retouche photo pour le chef ??? |
|
| |
| |
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Ven 13 Oct 2006, 00:17 | |
| moi j'en connais qui seraient prêts à te "re"toucher sans le "re" mais je ne donnerai pas de nom mais non pas moi c'est pas trop mon style |
|
| |
| Sujet: Concours meilleur truc drôle de cette rubrique Dim 29 Oct 2006, 16:25 | |
| Je vous propose un petit concours des meilleures conneries de cette section. Deux catégories : -Les vidéos humoristiques. -Les liens vers des textes ou sites humoristiques hors vidéos. Vous pouvez voter pour trois topics dans chaque catégorie,en un an on en a amassé des conneries Le ou les gagnants (les posteurs des topics élus) gagneront un titre à ma sauce,s'ils n'en ont pas déjà un ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Dim 29 Oct 2006, 16:33 | |
| C'est cool comme idée ça ! Je sens qu'on va encore bien se marrer. |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Dim 29 Oct 2006, 16:48 | |
| je me lance: http://www.koreus.com/media/mamie-velo.html |
|
| |
Faro Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Dim 29 Oct 2006, 19:12 | |
| faut retrouver des conneries dans les topic existant ou alors en reposter. j'ai pas tout compris peut être |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles | |
| |
|
| |
| Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles | |
|