Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Liens sur le trafic d'animaux | |
| | Auteur | Message |
---|
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Liens sur le trafic d'animaux Sam 03 Déc 2011, 17:11 | |
| Salut! Pour mon TPE, j'ai besoin de trouver des infos sur le trafic d'animaux ( des chiffres, les conséquences éco, environnementales.... etc..) Alors forcément en cherchant sur le web je trouve des trucs mais en général, les infos datent de plusieurs années donc je serais un peu géné de donner que des infos qui datent de 2005 par exemple! Quelqu'un aurait des liens sur le sujet? Ca urge en plus! Merci! |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Liens sur le trafic d'animaux Sam 03 Déc 2011, 18:31 | |
| J'essaye de te trouver ça via des copines qui sont à fond dans la protection animale mais je te promets rien. Par contre, tu cherches des chiffres pour seulement la France ou pas ? ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Liens sur le trafic d'animaux Sam 03 Déc 2011, 18:44 | |
| Merci Véro! Je prends de tout! Pour les chiffres, France, échelle mondiale, ca me va |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Liens sur le trafic d'animaux Sam 03 Déc 2011, 18:48 | |
| Ok. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| Sujet: Re: Liens sur le trafic d'animaux Sam 03 Déc 2011, 18:49 | |
| Autre chose, à titre d'information, les terrariophiles, aquariophiles,( et oiseauexotiquephiles ) se font vraiment descendre dans les liens que je trouve. Personne dans les rédacteurs des articles et exposés ne parle des efforts fait pour limiter l'importation par exemple.. C'est un peu désolant quand même ! Tous ces gens ( que nous sommes ) ne sont que des pilleurs de la nature etc... |
| Sujet: Re: Liens sur le trafic d'animaux Sam 03 Déc 2011, 18:53 | |
| Oui c'est ce qui ressort de certains reportages aussi. http://videos.tf1.fr/jt-20h/trafic-d-animaux-sauvages-5852250.html ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| Sujet: Re: Liens sur le trafic d'animaux Sam 03 Déc 2011, 18:56 | |
| C'est justement la dernière vidéo que j'ai regardé! |
| Sujet: Re: Liens sur le trafic d'animaux Jeu 22 Déc 2011, 23:41 | |
| UP!! |
| | | Bouffi Tu l'as dis, Bouffi ! (et souvent on préfèrerait qu'il ne dise rien...)
Nombre de messages : 369 Age : 26 Localisation : Devant mon ordinateur ... Emploi : Collégien Loisirs/Humeur : Rugby Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Liens sur le trafic d'animaux Ven 23 Déc 2011, 19:23 | |
| J'avais vu un documentaire dessus ! Je vais chercher ! |
| | | djetkid Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Liens sur le trafic d'animaux Dim 01 Jan 2012, 01:12 | |
| Fait chier quand meme:les terrariophiles par ci,aquariophille par la faut pas oublier que si on etait pas la bon nombre d espece n existerer plus |
| | | TheNewRaptor Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 556 Age : 25 Localisation : Seine-et-Marne (77) Loisirs/Humeur : Terrariophilie, maths, athlétisme... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Liens sur le trafic d'animaux Dim 01 Jan 2012, 02:45 | |
| - djetkid a écrit:
- Fait chier quand meme:les terrariophiles par ci,aquariophille par la
faut pas oublier que si on etait pas la bon nombre d espece n existerer plus Ah bon !!! C'est plutôt l'inverse, car si il n'y avait pas d'éleveur, de collectionneurs, donc des demandeurs de reptiles exotiques, et bah aucun ne serait prélevé, car niveau argent/trafique, ça ne servirait à rien, ça ne serait pas rentable. Je dirais qu'on est une des causes de la disparition de certaines espèces!!! Après bien sûr la déforestation. TNR |
| Sujet: Re: Liens sur le trafic d'animaux Sam 04 Fév 2012, 17:50 | |
| Un p'tit UP car Gugute est toujours à la recherche d'infos pour la rédaction de son TPE. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| Sujet: Re: Liens sur le trafic d'animaux Sam 04 Fév 2012, 18:10 | |
| Merci Lami |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens sur le trafic d'animaux | |
| |
| | | | Liens sur le trafic d'animaux | |
|