Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Mar 25 Oct 2005, 21:52
Rappel du premier message :
Allons bon,j'ai déjà fait chier (c'est le cas de le dire) avec ce site créé par le même pote qui a fait "je suis mytho":royaume du bon goût,défouloir ,âmes sensibles et esprits pudibonds s'abstenir.c'est du lourd,du gras,du vigoureux,et là-bas aussi je suis le chef Pas mal de posts sont des "private jokes" entre membres,il y a un forum aussi,alors allez faire un tour,là-bas aussi on manque de sang neuf! http://jemmerde.free.fr/version2/listeje.php
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Auteur
zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Ven 14 Sep 2007, 18:16
Dites donc !! Ca gaze entre vous
Nymphea76 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 823 Age : 37 Localisation : Oissel dans le 76 Emploi : Nourrice à Domicile (congès parental) Loisirs/Humeur : de très bonne humeur! Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Ven 14 Sep 2007, 22:43
Mdrrrrrr fort le jeu de mot zeldar!!!!!
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Ven 14 Sep 2007, 23:05
Oh oui,laisse-moi mettre mon hydrogène sulfuré dans ton méthane fessier!
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Sam 15 Sep 2007, 08:59
Thorrshamri a écrit:
Oh oui,laisse-moi mettre mon hydrogène sulfuré dans ton méthane fessier!
En plus ça fait pas mal... Où il y a de l'hydrogène y a pas de plaie sire
"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci
Un doute sur la réglementation : ICI
Nymphea76 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 823 Age : 37 Localisation : Oissel dans le 76 Emploi : Nourrice à Domicile (congès parental) Loisirs/Humeur : de très bonne humeur! Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Sam 15 Sep 2007, 09:47
mdrrrrr!! zete vraiment grave les gars!
Sujet: La revanche de Canard Jeu 15 Oct 2009, 22:19
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Jeu 15 Oct 2009, 22:27
Thorr me poursuit !
Une vidéo filmée par ses soins alors que le méchant Witch avec ses alcooliques acolytes le Dragon Golio et Bob me poursuivaient
Puis parce que j'aime cette vidéo qui parle de mes amis de la jante gente ailée ...
Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Jeu 15 Oct 2009, 22:41
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Mar 20 Oct 2009, 16:12
Qu'ils sont vilains avec moi
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Jeu 12 Nov 2009, 06:57
Bacchus a écrit:
Qu'ils sont vilains avec moi
Canard je vais te rotir
Sujet: Quand Pat, Thorr et Kwak se retrouvent 20 ans après, ça donne ça... Mer 22 Fév 2012, 08:04
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Mer 22 Fév 2012, 22:25
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles
Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles