Auteur | Message |
---|
hit62500 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Localisation : St-Omer 62 Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Vtt, muscu Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Ven 04 Nov 2005, 17:41 | |
| A, y'en a vraiment des trop bonne:
"J'en avais deux, il y en a un qui est mort; je dois le retirer ?" |
|
| |
Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: scannez votre PC gratuitement Lun 07 Nov 2005, 13:50 | |
| Parmi les antivirus en ligne,en voici un bon:aucun antivirus n'étant infallible,faire un scan de temps en temps donne de bonnes (ou de mauvaises ) surprises.Le lien n'installe pas d'antivirus sur votre PC (juste quelques composantes),et tout cela est gratuit bien sûr,et sans risques. http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Votre fournisseur d'accès Web vous dit-il la vérité? Mar 08 Nov 2005, 12:47 | |
| Votre fournisseur vous donne des informations théoriques sur le débit en Ko ou en Mo de votre ligne internet.Ainsi,certains ici sont en 56k THEORIQUES alors que d'autres se balladent sur du 12 Mo.Mais est-ce bien la réalité de votre connection? Souvent,il n'en est rien,votre débit théorique annoncé par votre fournisseur dépend de nombreux facteurs:nombre d'internautes connectés au même moment,distance entre votre ligne et le relais le plus proche,câblage ou pas... Un petit test pour vérifier en temps réel le débit de votre connection: http://www.zdnet.fr/services/speedtest/ ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Polo Membre Banni
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Les pieds en Normadie, l'âme en Italie! :) Emploi : Ecole d'ingé...snif! Loisirs/Humeur : la gratte, encore et toujours! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Dim 13 Nov 2005, 21:18 | |
| C'est génial ce truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut il y voir un sens caché...... :bom: |
|
| |
LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Dim 20 Nov 2005, 16:02 | |
| MDR ! Je l'avais vu avant un film au cinema c'était bien marrant ^^ |
|
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Dim 20 Nov 2005, 16:26 | |
| superbe !!! il a vraiment mérité son prix ce petit chef-d'oeuvre !!! |
|
| |
| Sujet: Envie de massacrer votre patron? Jeu 24 Nov 2005, 14:53 | |
| Essayez ça: http://www.doodie.com/boss_flash_animation.php ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Jeu 24 Nov 2005, 15:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Dim 27 Nov 2005, 09:23 | |
| GENIAL ! quel bonheur !!! je nage en plein rêve !!! |
|
| |
| Sujet: quelques blagounettes Mer 30 Nov 2005, 04:23 | |
| http://www.naute.com/blagues/ à lire ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Mer 30 Nov 2005, 05:39 | |
| Très très sympa, merci pour le lien |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Mer 30 Nov 2005, 16:08 | |
| Très sympathique, j'ai passé un bon moment. |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Mer 30 Nov 2005, 17:00 | |
| Y'en a des terrible
J'accroche bien a celle ci
- Bonjour, avez-vous amené au zoo le pingouin que vous avez trouvé dans la rue? - Oui, il a bien aimé, mais aujourd'hui on va au cinéma.
Deux serpents se rencontrent : - Quelle heure reptile ? |
|
| |
| Sujet: Devenez maquereau et gangster (in English) Sam 03 Déc 2005, 02:33 | |
| http://pimpsstreet.com/ un jeustyle Kochonland,digne héritier du défunt site de très bon goût puteland. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| |
| |
Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Jeu 08 Déc 2005, 12:11 | |
| Je ne comprend pas entièrement l'anglais, mais ce que j'ai compris m'as trop fait marrer!!!! En plus ca coll trop bien au scéne du film |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Jeu 08 Déc 2005, 12:18 | |
| Génial ! |
|
| |
Go0ch-77 Le Frodon des Dragons
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Emploi : Collegien Loisirs/Humeur : Mes reptiles et la musique Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Dim 11 Déc 2005, 22:30 | |
| C'est pas mal j'ai un ai qui a trouvé une parodie aussi mais c'est un peu trop pipi caca même si je comprend pas tout elle est pas al |
|
| |
| Sujet: Jim Carey Dim 18 Déc 2005, 20:53 | |
| Jim Carrey SNL - "Saturday Night Live" & "Living Color" sketch à télécharger sur : http://cyberpingui.free.fr/humourxtra.htm pour ceux qui ne connaissent pas,c'est ...énormissime! ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Dim 18 Déc 2005, 21:42 | |
| 'tain...compred rien le lien me plante le PC.....( ce programme ne repond pas......et tout et tout) |
|
| |
| |
| |
Shaman Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Localisation : Aude Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Tout Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: re Lun 19 Déc 2005, 10:35 | |
| C'est desespérent mais drôle !
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007, 13:00, édité 1 fois |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Lun 19 Déc 2005, 14:34 | |
| trouvé sur un forum au sujet d'une splendide rainette( dont la coloration est typique de l'espéce):
"je ne connaissais pas cette phase de rainettes mais elles sont vraiment magnifique!!!!!"
Voilà qu'on utilise le mot phase à tort et à travers! Demain on entendra " Je me suis acheté un gecko phase Rhacodactylus ciliatus phase femelle phase subadulte phase nominale" |
|
| |
spike Suppo de Satan
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : cambrai Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : terrario ... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Sam 07 Jan 2006, 22:37 | |
| le site ici est beaucoup plus serieux a mon gout www.secuser.com il est vraiment fiable a vous de voir!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles | |
| |
|
| |
| Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles | |
|