Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| rat sans queue.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rat sans queue.... Mar 17 Fév 2009, 10:30 | |
| et revoila j'aie de nouveau recu avec une de mes repro un rats sans qeueu (non ca ne veut pas dire que c'est une femelle ) mais cette femelle me donne toujours des bebes rats sans qeueu un beau defaut genetique.... |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: rat sans queue.... Mar 17 Fév 2009, 10:34 | |
| Sans queue ? ça doit être space !
Et ils se portent bien ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rat sans queue.... Mar 17 Fév 2009, 10:43 | |
| oui il deviennent meme adulte comme un rat normal.....je mettrais des photo l'occas..... |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: rat sans queue.... Mar 17 Fév 2009, 10:58 | |
| Ah mais j'hallucine en fait, la queue leur servant d'équilibre ...
Avec le nombre de gens qui sont rebutés par la queue des rats, tu ferais un carton !
Oui poste une photo, car ça m'inquiète, mes rats sans queue ... je pourrais plus les embêter à travers la cage ! toujours un bout de queue qui dépasse ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rat sans queue.... Mer 18 Fév 2009, 11:08 | |
| voila en tout j'aie 4 rats sans queue... la il y a la photo de 2 rats la 3 eme va bientot accoucher donc je la laisse tranquille est l'autre est un raton nouveau nee que je prendrais en photo par la suite... les 2 la on quasi la meme couleur est le meme dessin l'autre est blanche toute des femelles le ou la 4 eme n'a pas encore de poils donc je ne sais la couleur..elle sont toute nee de la meme mere est pere..... mais cette femelle avec un autre male n'en fait pas est le male avec une autre femelle n'en fait pas il n'y a qu'une conbinaison de possibe pour qi'il y ai des sans queue....vraiment bizzzzzare |
| Sujet: Re: rat sans queue.... Mer 18 Fév 2009, 11:09 | |
| Excellent ! Attend je vais poster les miennes |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: rat sans queue.... Mer 18 Fév 2009, 11:10 | |
| Ca fait penser à la queue des hamsters... Quand je pense à tous les gens qui n'aiment pas les rats à cause de leurs queue dénudée... EDIT : très jolis ongles, au passage ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Mer 18 Fév 2009, 11:20, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rat sans queue.... Mer 18 Fév 2009, 11:15 | |
| je sais ce que je vais faire n'aie pas bien mais.....pardon la j'aie un rat sans poil je vais le mettre avec la sans queue, on va voir le resultat..... j'aie environ 150-180 rats donc il y a toujours des un peut bizare qui naissent le plus dure reste a ne pas faire de cosanguinites..... sa fait 3 ans que je me bat contre ca dans mon elevage, aucun parent ne doit rencontre d'enfant.....hors de question meme si c'est pour la plus part pour nos reptiles..... |
| Sujet: Re: rat sans queue.... Mer 18 Fév 2009, 11:16 | |
| Attend 150 rats ? faut pas que ma femme voit ça !! ce coup là elle me pète une cardiaque !!
déjà que j'ai du lui expliquer qu'un élevage de rats dans 60 m² c'était pas faisable ^^ |
| | | thalie81 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : castres 81 Emploi : rien Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: rat sans queue.... Mer 18 Fév 2009, 16:11 | |
| - crocotos57 a écrit:
- je sais ce que je vais faire n'aie pas bien mais.....pardon
la j'aie un rat sans poil je vais le mettre avec la sans queue, on va voir le resultat..... j'aie environ 150-180 rats donc il y a toujours des un peut bizare qui naissent le plus dure reste a ne pas faire de cosanguinites..... sa fait 3 ans que je me bat contre ca dans mon elevage, aucun parent ne doit rencontre d'enfant.....hors de question meme si c'est pour la plus part pour nos reptiles..... bah un nu et un manx,si ils sont pas porteur l'un comme l'autre d'un gène commun,t'auras peut-etre aucun résultat,mais je t'apprends rien je pense la consanguinité n'est pas "grave" entre père-fille ou mère -fils ,elle l'est plus entre frère et soeurs ; pour les rat ssans queues,bah c'est con,ça leur permet quand meme de réguler leur température corepporelle et de suer,maintenantje ne sais pas si ça a de l'importance pour toi . |
| | | cradle Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 874 Age : 34 Localisation : nonancourt Emploi : lycéene Loisirs/Humeur : mode distribution de bisous Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: rat sans queue.... Dim 05 Avr 2009, 20:23 | |
| ho un petit manx, j'en chercher pendant un moment
le seul truc dommage c'est que des éleveurs n'hésite pas a couper la queue de leur rats pour vendre de soi disant "manx" |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: rat sans queue.... Dim 05 Avr 2009, 22:23 | |
| Hé j'avais pas vu ce fil. Question purement théorique : cette femelle te ferait-elle environ 1/4 de bébés en moins que les autres femelles ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rat sans queue.... Lun 06 Avr 2009, 15:20 | |
| non non je ne coupe pas la queue de mes rats, c'est pour ca qu'il en reste un petit bout elle n'a pas totalement disparue....
pour les reproduirents...je ne les reproduit pas avant leur 8 mois car avant elle sont vraiment trop petite j'attend d'abord qu'elle se fasse des bonne reserve.... celle sur la photo je l'aie mis avec mon male il y a 1 mois est elle m'a fait 23 bebes.... donc je pense que c'est normale j'aie toujours une moyenne de 20 a 30 petit, est quand elle sont trop agees elle passe dans un enclots pour rats a la retraite sans male pour les arcelets..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rat sans queue.... | |
| |
| | | | rat sans queue.... | |
|