| Construction de terrarium pour Dragon D'eau | |
|
+5Snaofire Fenchurch jeanch Patrick de Tourcoing cloclo150 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cloclo150 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Construction de terrarium pour Dragon D'eau Jeu 15 Jan 2009, 21:15 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Construction de terrarium pour Dragon D'eau Jeu 15 Jan 2009, 22:54 | |
| Il est assez sympa le terrarium, par contre il manque de branches. Les Dragons d'eau sont des espèces arboricoles qui aiment se balader de branches en branches.
Quelles sont les dimensions du terrarium ? |
|
| |
cloclo150 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Construction de terrarium pour Dragon D'eau Jeu 15 Jan 2009, 23:02 | |
| Je crois qu'il a rajouté des branche il me semble mais je suis pas sur,pour les dimensions je les est plus en tête je lui demanderais,je sais que je rentre dedans accroupis^^ |
|
| |
jeanch Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : charente Loisirs/Humeur : vtt,les animeaux, la nature. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Construction de terrarium pour Dragon D'eau Jeu 15 Jan 2009, 23:25 | |
| il et pas male ce terra. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Construction de terrarium pour Dragon D'eau Ven 16 Jan 2009, 10:01 | |
| Ca rend pas mal, comme base, le décor "brique"... En tout cas mieux que le bois nu ou juste verni à mon goût... Et comme dit Pat, il faut plein de branches en + pour que le Dragon puisse profiter de l'espace vertical du terra ! Et un bassin le + grand possible (mais pas sur toute la surface quand-même), les Dragons d'eau (comme leur nom l'indique) aiment l'eau A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Construction de terrarium pour Dragon D'eau Dim 18 Jan 2009, 08:26 | |
| J'aime bien,ça fait assez naturel.Plus de branches comme l'a dit Pat' et ce sera parfait. |
|
| |
marion70 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Construction de terrarium pour Dragon D'eau Dim 18 Jan 2009, 10:45 | |
| génial et super éco en plus ! comme quoi avec pas grand chose on fait des trucs super ! |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Construction de terrarium pour Dragon D'eau Dim 18 Jan 2009, 12:04 | |
| oh nan trop kitsch les fausses briques |
|
| |
epinea Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Construction de terrarium pour Dragon D'eau Ven 23 Jan 2009, 12:45 | |
| il me parait un peu petit (a voir avec les dimensions) et perso j'aurais mis plus d'aeration et beaucoup plus de branches. Le bac d'eau semble petit lui aussi As tu traité le bois contre l'humidite? |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Construction de terrarium pour Dragon D'eau Ven 23 Jan 2009, 18:28 | |
| du même avis que supa.
Sinon pour le reste y'a de l'idée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction de terrarium pour Dragon D'eau | |
| |
|
| |
| Construction de terrarium pour Dragon D'eau | |
|