Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Petite bête rouge sur mon gecko ? | |
| | Auteur | Message |
---|
yodo Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Petite bête rouge sur mon gecko ? Jeu 15 Jan 2009, 14:54 | |
| Salut je débute dans la terrariophilie . J'ai mon gecko qui a des très petites bête rouge sur son dos et ces patte . Je voudrais savoir comment les enlever avec quel produit . SVP merci |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Petite bête rouge sur mon gecko ? Jeu 15 Jan 2009, 16:22 | |
| fiche ICIA+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Petite bête rouge sur mon gecko ? Jeu 15 Jan 2009, 16:46 | |
| Une methode bien plus douce et naturelle: l'huile. A l'aide d'un coton tige imbibé, noyer delicatement chaque parasite avec une goutte. Avec un coton tige sec (en plus ya deux cotés sur un coton tige, que du bonheur), frotter legerement et faire sauter les envahisseurs. Apres 2 semaines, renouveller l'experience et verifier sur 3 mois pour tous les retirer. En effet, les tous petits passent a coté en general. Il faut attendre qu'ils grandissent pour les reperer. Ca marche tres bien. |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Petite bête rouge sur mon gecko ? Jeu 15 Jan 2009, 18:39 | |
| sur du phelsu ? premiere fois j'entend sa avec TonyCar*byl mes geckos c'est du béton |
| | | | NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Petite bête rouge sur mon gecko ? Jeu 15 Jan 2009, 20:23 | |
| Terra de quarantaine evidemment. Ca n'empeche pas de traiter le terrarium. Au contraire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite bête rouge sur mon gecko ? | |
| |
| | | | Petite bête rouge sur mon gecko ? | |
|