| petite présentation de mon gecko léopard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanch Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : charente Loisirs/Humeur : vtt,les animeaux, la nature. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: petite présentation de mon gecko léopard Jeu 18 Déc 2008, 10:44 | |
| alor voila, c'est un gecko léopard, il a 7 ans. c'est un reptile avec les quel j'ai débuter, trés facile a l'entretien et a le maintenir. il mesure 24 cm, sa couleur n'est pas parfaite mais me convien. que dire de plus?????? si vous avais des question dit le moi. A+ |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: petite présentation de mon gecko léopard Jeu 18 Déc 2008, 11:12 | |
| Des photos des photos des photos ! Et il a un ptit nom ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : charente Loisirs/Humeur : vtt,les animeaux, la nature. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: petite présentation de mon gecko léopard Jeu 18 Déc 2008, 11:55 | |
| j'arrive pas a m'étre les photos. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: petite présentation de mon gecko léopard Jeu 18 Déc 2008, 14:30 | |
| Tiens, t'as une explication que même moi j'ai comprise : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation de mon gecko léopard Jeu 18 Déc 2008, 15:32 | |
| promi je vous m'étrais des photos avant samedi, parce que la sa ne veux pas marcher, surment mon ordi qui et P...... |
|
| |
| |
| |
Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: petite présentation de mon gecko léopard Jeu 18 Déc 2008, 16:23 | |
| ahhhh oui oui des photos !! yessssssss moi aussi j en ai un si tu veut le voir c est dans la rubrique photo le post : KiKi mon nouveau ptit gécko léopard et son futur terra qui ouf viens d etre terminé dans la rubrique aménagement du terrarium le post :le vl'a enfin !! fait maison ! il etait temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation de mon gecko léopard Jeu 18 Déc 2008, 16:38 | |
| mon vivarium fais 60 de long, 40 de profondeur et 45 de haut. sa fais par male de place pour un seule gecko. sinon, niveau matériel il a un néon 10.0 de chez exoterra, un cable chauffant de 50w et un thermostat. pour la déco, c'est plutot vaste, un tapi spéciale reptile, un bol d'eau une belle branche et s'en oublier une cachette dans le coté froid et une autre dans le coté chauds. mais je doi bien dit que le coté désertique me manque "le sable", beaucoup plu joli a voire. |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: petite présentation de mon gecko léopard Jeu 18 Déc 2008, 17:03 | |
| moi mousse expansé peint et vernis et gravier assai gros et non coupent j ai pas voulu pour le sable , trop peur d une occlusion ! donc comme le gécko léopard est semi desertique ( sableux caillouteux ) j ai fait comme ca |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation de mon gecko léopard Jeu 18 Déc 2008, 17:33 | |
| j'ai vu ton terrarium, il et simpa. mais les photos de ton gécko ne s'affiche pas. |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation de mon gecko léopard Jeu 18 Déc 2008, 17:36 | |
| dit moi toi aussi tu a un dragon d'eau? |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation de mon gecko léopard Jeu 18 Déc 2008, 23:01 | |
| - jeanch a écrit:
- dit moi toi aussi tu a un dragon d'eau?
oui il s appelle joyce il est aussi dans le poste photos ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: petite présentation de mon gecko léopard Jeu 18 Déc 2008, 23:46 | |
| je vien de regarder les photos de ton gécko, il et vraiment magnifique, une trés belle couleur. |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation de mon gecko léopard Ven 19 Déc 2008, 10:46 | |
| - jeanch a écrit:
- je vien de regarder les photos de ton gécko, il et vraiment magnifique, une trés belle couleur.
merciiiii mais au début je voulais un classique ! dur dur a trouver !! c est dingue ! on voit beaucoup plus de phasé maintenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation de mon gecko léopard Ven 19 Déc 2008, 15:04 | |
| j'ai eux mon gécko juvénile, et franchement le seule probléme que j'ai rencontrée c'est qu'il ne voulais pas manger et sa pendant 1 moi 1/2 et la comme par magie il a voulu ce nourrir. je pence que c'est qu'il a voulu faire travailler c'est réserve. et vous sa vous et déja arriver? |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation de mon gecko léopard Ven 19 Déc 2008, 16:42 | |
| C'est souvent plutôt un problème d'acclimatation... à cause du stress essentiellement, puisqu'il ne peut pas s'agir d'un WC ! Ou alors c'était l'hiver, ils peuvent avoir un rythme ralenti surtout s'il y a une fenêtre dans la pièce d'élevage (perception de la diminution de la durée des jours...) Il ne voulait pas *du tout* manger? pas un grillon? Et là il mange depuis combien de temps? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation de mon gecko léopard Sam 20 Déc 2008, 09:17 | |
| il na pas voulu manger pendant 1 moi 1/2 et la il remange depui 6 mois, l'importance ce qu'il remange bien. |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation de mon gecko léopard Dim 21 Déc 2008, 17:10 | |
| Oui en effet Jeanch : l'affaire semble réglée pour toi ! . Cool A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
ETI3NNE Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Chagé d'études Loisirs/Humeur : Natation, VTT, terrario; toujours de bonne humeur (ou presque :p) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: petite présentation de mon gecko léopard Lun 22 Déc 2008, 11:22 | |
| Toujours pas de photos... Quand est-ce qu'on le voit! Moi j'ai accueillis mon EM hier soir, les photos viendront, mais pour l'instant --> dodo C'était puissant elle a fait 15 fois le tour du terra en "goutant" a tout. Je lui avait environ 5 grillons, je l'ai pas vu manger mais ce matin y'avait pu rien Gourmande @+ |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation de mon gecko léopard Mar 23 Déc 2008, 08:47 | |
| désoler en ce moment j'ai pas vraiment le temps pour m'étre des photos vu que je fais un terrarium. mais pas d'inquiettude, elle viendron dans la semaine, c'est promie. |
|
| |
| |
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: petite présentation de mon gecko léopard Ven 09 Jan 2009, 14:45 | |
| c'est juste que je voulais prendre un tapis pour voire si sa ferais simpa et en faite je préfére largement le sable. et le tapis ce lave et se remet dans le terra, tendi que le sable on le mais a la poubelle au bous de 3 ou 4 mois. mais j'ai quand méme une grande préférence pour le sable. |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation de mon gecko léopard | |
| |
|
| |
| petite présentation de mon gecko léopard | |
|