Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| langue de mon gecko leopard fort rouge | |
| | Auteur | Message |
---|
tanfo Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: langue de mon gecko leopard fort rouge Ven 12 Mar 2010, 18:25 | |
| Coucou tout le monde,comme mon cameleon est arrivè avant hier soir... nous les avons mis dans un autre terra plus long... mais la en lui donnant a manger j ai trouvè que le bout de sa langue etait fort rouge.... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: langue de mon gecko leopard fort rouge Ven 12 Mar 2010, 20:49 | |
| tu parles bien de ton gecko léopard ? Ils peuvent tout à fait avoir la langue bien rouge !!! Tu n'as pas à t'inquiéter J'ai même remarqué, sur une autres espèce de gecko - des r. ciliatus - que la langue rose pâle devient rouge et s'étale au moment où mangent de la compote... Il est possible qu'il y ait un afflux de sang dans la langue quand "ils s'en servent"... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: langue de mon gecko leopard fort rouge Sam 13 Mar 2010, 14:37 | |
| ce topic n'est pas fait pour la vente et l'achat des animaux ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: langue de mon gecko leopard fort rouge Sam 13 Mar 2010, 15:00 | |
| merci, j'avais pas vu... je déplace A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: langue de mon gecko leopard fort rouge Sam 13 Mar 2010, 15:25 | |
| je ne dit pas sa méchament, |
| Sujet: Re: langue de mon gecko leopard fort rouge Sam 13 Mar 2010, 19:17 | |
| t'inquiète, je ne l'ai pas mal pris ! ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| | | tanfo Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: langue de mon gecko leopard fort rouge Sam 13 Mar 2010, 19:28 | |
| OupSs desOlè c'est moi qui me suit trOmper... un grand merci a tOi,tu viens de me rassurer!!! Ca fais 2 ans que je l'ai ai et je viens de le remarquer... merci encore... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: langue de mon gecko leopard fort rouge | |
| |
| | | | langue de mon gecko leopard fort rouge | |
|