Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| axolotl consitipé ? | |
|
+3Thorrshamri Summerrain paulineAdam 7 participants | Auteur | Message |
---|
paulineAdam Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 25 Age : 32 Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : équitation et j'aime beaucoup m'occuper de mon ptit zoo miniature que je constitue chez moi :) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: axolotl consitipé ? Mar 13 Jan 2009, 22:12 | |
| je m'inquitète,j'ai remarqué que mon axolotl était constipé qu'est ce que je peux faire svp? C urgent :( j'attend vos réponses avec impatience |
| | | Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | paulineAdam Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 25 Age : 32 Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : équitation et j'aime beaucoup m'occuper de mon ptit zoo miniature que je constitue chez moi :) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: axolotl consitipé ? Mer 14 Jan 2009, 07:21 | |
| l' abdomen est en effet fortement gonflé é ce depuis quelques jours j'ai essayé de lui retirer ses cailloux de l 'aqua mé ça n'a rien changé. Et ce qui m'étonne c'est qu'il y a kan mm des selles. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: axolotl consitipé ? Mer 14 Jan 2009, 22:47 | |
| si des cailloux bloquaient le transit, il n'y aurait aucune selle. mes axos avalent souvent du gravier (on le voit par transparence à travers la peau des individus clairs), mais la taille de celui ci lui permet d'être évacué sans souci. le mieux pour les axos (adultes je parle) c'est soit le sable fin, le gravier plutôt fin aussi ou carrément des cailloux qui sont trop gros pour être avalés, soit plus de 2cm de diamètre environ tu as quoi comme substrat dans ton aqua? |
| | | paulineAdam Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: axolotl consitipé ? Jeu 15 Jan 2009, 07:13 | |
| J'ai du gravier vert assez fin : |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: axolotl consitipé ? Jeu 15 Jan 2009, 09:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va voir a la fin de ce lien dans la partie maladie, à "aérophagie" |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: axolotl consitipé ? Jeu 15 Jan 2009, 22:54 | |
| Personnellement, je déclare forfait... |
| | | Triton Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: axolotl consitipé ? Mer 21 Jan 2009, 20:39 | |
| Quelle est la température du bac? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: axolotl consitipé ? | |
| |
| | | | axolotl consitipé ? | |
|