Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| la punaise est elle digeste ? | |
| | Auteur | Message |
---|
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: la punaise est elle digeste ? Mar 13 Jan 2009, 10:34 | |
| donc une punaise vient d'atterir dans mes rideaux ne voulant pas l'écraser (sa pue) ni l'a mettre dehors par un temps pareil je me disais est ce que je peux la donner a mes Ptychozoons qui adorent tout ce qui vole ??? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: la punaise est elle digeste ? Mar 13 Jan 2009, 10:35 | |
| Non. Les punaises dégagent une très mauvaise odeur qui a pour but de décourager les prédateurs et leur ingestion peut s'avérer toxique selon l'espèce exacte... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: la punaise est elle digeste ? Mar 13 Jan 2009, 10:37 | |
| ça c'est du rapide ! j'adore:flor: je m'en doutais un peu sinon elle serait deja dans le terra ? bon bah j' en fait quoi ? dehors on oubli et j'avais pas prévu l'elevage de punaises |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: la punaise est elle digeste ? Mar 13 Jan 2009, 10:59 | |
| Arf Thorr m'a pris de vitesse... Donc +1 sur tout. De plus, mes EM ont essayé de bouffer une punaise arrivée dans leur terra : elles ont goûté plusieurs fois (ce que ça peut être crétin des fois ) en recrachant à chaque fois immédiatement en remuant la tête et se frottant les machoires dans le sable... Ca ne doit vraiment pas être bon (c'est d'ailleurs leur moyen de défense aux punaises... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: la punaise est elle digeste ? Mar 13 Jan 2009, 13:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la punaise est elle digeste ? | |
| |
| | | | la punaise est elle digeste ? | |
|